| FUSION | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Seigneur Invité
| Sujet: Re: FUSION Mar 15 Aoû - 21:50 | |
| alors bon moi perso jen n'est marre et TOTOF aussi vous prené 10 ans pour un tite descision alors pour tout vos mess résultats -->TAG : CHAOS nom de l'ally : forum : soit celui des IFMA ou celui des OMBRE nbr de membres dans l'ally mère : pour être dans l'ally mère il faut avoir un cotat de points CONCLUSION : TOUT SE TPS PERDU POUR UNE VRAI REP JUSTE SAVOIR LE TAG ALORS QUE LE PLUS IMPORTANT C'EST DABORD LA FUSION LE NBR DE MEMBRES AISNSI QUE LES PTS NECESSAIRE POUR ETRE DANS LA MERE |
|
| |
ptaH Invité
| Sujet: Re: FUSION Mar 15 Aoû - 21:51 | |
| Serait il possible de ne pas s'appeler du genre :
Les trucs du machin...
Blitz était quelque chose de simple, alors que les alliances du genre : "Les gardiens de la prophétie sacré du temple bleu du soleil levant" ... ca me saoule
CHAOS me conviendrait, a condition que ca ne soit qu'un seul mot, et pas une phrase
ps : je suis pas tres clair :/ |
|
| |
TOTOF DI Invité
| Sujet: Re: FUSION Mar 15 Aoû - 21:55 | |
| C CLAIR AVANT DE CHOISIR UN NOM DECIDONT DES NIVEAU D ENTRER DANS LA MERE MOI JE PENSE KO MINIMUN IL FAUT ETRE TOP 1200 |
|
| |
Val Vado Invité
| Sujet: Re: FUSION Mar 15 Aoû - 21:56 | |
| TAG:CHAOS NOM:Les Guerriers du Chaos
Faut mettre sa, c'est simple et sa plait a tout le monde(preske)
Et je suis daccord avec TOTOF, le bareme serai du top 1200 pour rentré ds la mere |
|
| |
Chump Recrue timide
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: FUSION Mar 15 Aoû - 21:58 | |
| moi CHAOS sa me va
PS: tu peu évité de crier TOTOF DIT LE OUFS stp ^^ | |
|
| |
Val Vado Invité
| Sujet: Re: FUSION Mar 15 Aoû - 22:00 | |
| Il crie , il ecri toujour en majuscules |
|
| |
Seigneur Invité
| Sujet: Re: FUSION Mar 15 Aoû - 22:11 | |
| oui c'est vrai bon moi j'ai trouvé le TAG : CHAOS et le nom de l'ally : L'alliance du Chaos ps : c'est encore plus simple et je pense que c'est meiux que les guerriers ( ca fait trop lourd^^ ) |
|
| |
Woofy Légende Vivante
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Auvergne ! Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: FUSION Mar 15 Aoû - 22:50 | |
| doucement on a établit une liste des choses à faire sur leur forum d'abord on choisis les membres et je pense prendre les 20 meilleurs des 2 alliances plutôt que top 1200 et on choisis le nom et le tag avant la fusion | |
|
| |
TOTOF DI Invité
| Sujet: Re: FUSION Mar 15 Aoû - 22:55 | |
| - Woofy a écrit:
- doucement on a établit une liste des choses à faire sur leur forum
d'abord on choisis les membres et je pense prendre les 20 meilleurs des 2 alliances plutôt que top 1200 et on choisis le nom et le tag avant la fusion attend tu veut faire une ally mere avec 40 gars ya un sacrer probleme dans vos tete une ally mere est surtout fait avec un minimun de points requis alors je suis desoler mais soi vous faites les choses bien ou soi je me casse desoler et bon jeu |
|
| |
Woofy Légende Vivante
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Auvergne ! Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: FUSION Mar 15 Aoû - 22:59 | |
| ce que je veux dire c'est qu'on prend 20 membres en tout et je crois que ça irait plus vite de dire + de 10 000 = alliance mère je leur est propsé ce système en même j'ai proposer le nom maintenant j'attend leur réponse | |
|
| |
TOTOF DI Invité
| Sujet: Re: FUSION Mar 15 Aoû - 23:00 | |
| |
|
| |
Seigneur Invité
| Sujet: Re: FUSION Mar 15 Aoû - 23:14 | |
| lol totof tu croyé quand meme pas qu'on n'allait devenir une big ally |
|
| |
Woofy Légende Vivante
| Sujet: Re: FUSION Mar 15 Aoû - 23:16 | |
| - Citation :
- alors je suis desoler mais soi vous faites les choses bien ou soi je me casse
desoler et bon jeu rien ne t'emêche de le faire ! et si tu veux rester dans l'alliance évite ce genre de commentaires ici c'est pas les ombres qui font la loi c'est les BLITZ et ça va falloir vous y abituer ! | |
|
| |
TOTOF DI Invité
| Sujet: Re: FUSION Mar 15 Aoû - 23:16 | |
| |
|
| |
Woofy Légende Vivante
| Sujet: Re: FUSION Mar 15 Aoû - 23:20 | |
| | |
|
| |
TOTOF DI Invité
| Sujet: Re: FUSION Mar 15 Aoû - 23:21 | |
| et woofy t aurai mieux fait de t appeller goofy et pour te faire plaisir je me casse et au faites je fait pas parti des ombres |
|
| |
Seigneur Invité
| Sujet: Re: FUSION Mar 15 Aoû - 23:22 | |
| faut dire que si nous 3 ( totof val et moi ) nous étions pas intervenus pour cette fusion se serait peut être jamais faites ou alors dans 1 ans a nous 3 on la boussté alors je comprend pourquoi TOTOF écrit se mess car moi j'allait écrire un mess comme quoi j'allait partir faire l'ally mère car pour l'instant se que je remarque c'est que moi je peut pas changé le TAG ni le nom de l'ally et toi tu peut et alors pk tu le fait pas mnt ? pour gagné du tps ??? |
|
| |
Woofy Légende Vivante
| Sujet: Re: FUSION Mar 15 Aoû - 23:23 | |
| | |
|
| |
TOTOF DI Invité
| Sujet: Re: FUSION Mar 15 Aoû - 23:25 | |
| seigneur laisse tomber moi je suis bien seul quand a toi woofy tu joue les grandes gueule mais tu bouge pas ton cul on va se revoir |
|
| |
Woofy Légende Vivante
| Sujet: Re: FUSION Mar 15 Aoû - 23:29 | |
| lol c'est bon je vous vire ! bon désolé pour ce petit problème mais je crois que là on avait pas le choix | |
|
| |
tilk Pilote
| |
| |
Elegost Empereur
| Sujet: Re: FUSION Mar 15 Aoû - 23:39 | |
| et moi je peux vous revoir aussi ^^, un petit noob fasse a des pro pour faire des choses extra tout faire avancé dans son sens, c'est vrai que vous etes fort, mais comme la dit woofy c'est pas vous qui décidé, les fondateur se sont dionné du mal pour faire une bonne ally qui a une bonne ambiance, et depuis peu (pour ne pas dire le debut ou vous etes la) ba on se sépare plus qu'autre chose | |
|
| |
Woofy Légende Vivante
| Sujet: Re: FUSION Mar 15 Aoû - 23:42 | |
| ouai mais là maintenant qui sont partis je me sens vachement mieux lol et qu'es ce que tu dis tilk à propos de la wing ? à qui tu parles ? | |
|
| |
TOTOF DI Invité
| Sujet: Re: FUSION Mar 15 Aoû - 23:46 | |
| ET JE SUIS DESOLER MAIS MOI J ETAIT ARRIVER DANS L ALLY EN FIN D APRES MIDI SI VOUS AVEZ KELKUN A PLAINDRE C WOOFY QUI SE DONNE TOUS LES DROITS MOI G JUSTE DONNER DIFFERENTS AVIS WOOFY ON SE REVERA TOI ET MOI TILK C TOI LE CHEF OU PAS? DE KEL DROIT WOOFY VIRE LES GENS SANS TON AVIS JE¨PARLE PAS POUR MOI VU KE JE SUIS PARTI AVANT MAIS DE SEIGNEUR KI N AVAIT RIEN AVOIR ENFIN BREF YA UN PROBLEME DE HIEARCHIE CHEZ VOUS |
|
| |
Elegost Empereur
| Sujet: Re: FUSION Mar 15 Aoû - 23:49 | |
| lol, woofy est le bras droit, tilk venant de rentrer de vac depuis peu n'a peut-etre pas bien le temps pour ça, un brase droit sers a ça ^^, enfin je crois lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FUSION | |
| |
|
| |
| FUSION | |
|