| FUSION | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Heruur Invité
| Sujet: Re: FUSION Dim 13 Aoû - 23:32 | |
| sa sé pas important disons chez vous, ton amie c est Tilk le sholva :p |
|
| |
Woofy Légende Vivante
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Auvergne ! Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: FUSION Dim 13 Aoû - 23:44 | |
| oui c'est lui tilk (le sholva) franchement je suis sur à 99% qu'il acceptera c'est oui pour moi maintenant si un de nos membres n'est pas d'accord j'écouterais sa remarque et on avisera les conditions de la fusion me vont parfaitement maintenant il faut voir pour le forum personnellement si vous vous voulez qu'on prenne le votre je n'y verrais pas d'inconveniant car notre admin vinzz à quitter l'univers et on n'est pas vraiment expérimentés pour le gérer
ps : tilk rentre au alentour du 15 | |
|
| |
Heruur Invité
| Sujet: Re: FUSION Dim 13 Aoû - 23:46 | |
| Ok ba on prendra notre forum et l on mettra l un de vous admin comme sa il peut geré comme il le sens |
|
| |
Woofy Légende Vivante
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Auvergne ! Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: FUSION Lun 14 Aoû - 0:35 | |
| l'admin de notre alliance, sans vouloir être possessif, je voudrais que ça soit moi car je vais plus souvent que tilk sur le forum donc je pourrais plus m'en occuper, tilk sera le responsable de notre alliance mère avec un des votres on prend votre forum | |
|
| |
Heruur Invité
| Sujet: Re: FUSION Lun 14 Aoû - 1:23 | |
| Ok sa marche on attend qu il rentre pour confirmer la fusion alors |
|
| |
D3mon W4 Invité
| Sujet: Re: FUSION Lun 14 Aoû - 10:42 | |
| Ou alors on fait une absorption de votre alliance dans la notre c'est a dire au lieu de changer de forum car personellment je le trouve tres bien ;) tout les membres de ton alliance viennent dans la notre est l'affaire est regler |
|
| |
Woofy Légende Vivante
| Sujet: Re: FUSION Lun 14 Aoû - 11:00 | |
| lol justement si c'est pour une absorption c'est même pas la peine, ça sera une fusion ou leurs meilleurs membres viendront dans la notre et où les "plus faibles" iront dans la leur. et on prendra leur forum et on y fera quelques modifications car il y des choses qui me dérange un peu sur le leur (la couleur d'écriture ...)
Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 11:11, édité 1 fois | |
|
| |
D3mon W4 Invité
| Sujet: Re: FUSION Lun 14 Aoû - 11:05 | |
| Tu sais Woofy je fais parti de ton alliance tu peux me tutoyer
Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 20:08, édité 1 fois |
|
| |
Woofy Légende Vivante
| Sujet: Re: FUSION Lun 14 Aoû - 11:12 | |
| excuse moi j'ai confondu avec un de leur membre dark satan je crois désolé | |
|
| |
Dark sat Invité
| Sujet: Re: FUSION Lun 14 Aoû - 11:19 | |
| moi aussi je suis toujours très présent sur les forum alors je pourrait éventuellement etre modo ou même admin |
|
| |
Woofy Légende Vivante
| Sujet: Re: FUSION Lun 14 Aoû - 12:08 | |
| bon de toute façon il faut attendre la réponse de tilk et je pense qu'il dira oui ou il fera un sondage on verra | |
|
| |
D3mon W4 Invité
| Sujet: Re: FUSION Lun 14 Aoû - 13:03 | |
| Il faudrait faire un sondage je trouve que c'est mieux pour voir toutes les alternatives leur default leur qualités enfin aux modo de decider maintenant ;) |
|
| |
Heruur Invité
| Sujet: Re: FUSION Lun 14 Aoû - 19:07 | |
| Ok pas de probleme moi au max je peux attendre vendredi soir mais apres sa sera trop tard car je pars en vac donc depecher vous le temps passe vite |
|
| |
D3mon W4 Invité
| Sujet: Re: FUSION Lun 14 Aoû - 20:07 | |
| " Le temps finit toujours par nous rattraper " |
|
| |
Woofy Légende Vivante
| Sujet: Re: FUSION Mar 15 Aoû - 20:19 | |
| le temps c'est de l'argent | |
|
| |
TOTOF DI Invité
| Sujet: Re: FUSION Mar 15 Aoû - 20:29 | |
| JE CROIT PAS KE VOUS SACHIEZ SE KE VEUT DIRE FUSION POUR KE SA MARCHE IL FAUT RENDRE LES CHOSES EKITABLE COMME TROUVER UN NOM DIFFERENT DES 2 ALLY ET KE TOUT SOI CLAIR ET PAS DE CHANGEMENT DE DERNIERE MINUTE |
|
| |
tilk Pilote
| Sujet: enfin Mar 15 Aoû - 20:35 | |
| je suis revenu ! cette proposotion de fusion me convien je pense q'elle sera profitable au deux alli donc je suis pour je ne pense pas q'il faille faire de sondage !si qelq'un veut dire qelqechose q'il n'hésite pas ! ;) DONC (si j'ai bien compris) les "meilleurs" de l'alli IFMA rejoingne notre alli (dont nous changerons le nom) il fo donc définr une limite (de points ) pour l'alli mére et la wing un forum sera conservé ( le forum de IFMA ? , je préféreré le notre !) pour le TAG de la nouvelle alli on a le temps (c pas se qui pose le plus de probléme !) proposer tous des nom :idea: mém si c n'importe qoi ,on fera le tris aprés | |
|
| |
Val Vado Invité
| Sujet: Re: FUSION Mar 15 Aoû - 21:15 | |
| TAG: CHAOS NOM: Les Guerriers du Chaos
C'est pas mal :idea: |
|
| |
Woofy Légende Vivante
| Sujet: Re: FUSION Mar 15 Aoû - 21:18 | |
| oui pas mal mais on a deux choix soit on garde les anciens noms BLITZ_IFMA tout simplement mais c'est pas top soit on en choisis un totalement diferent : CHAOS, MYSTIC,... d'autres idées ? :idea:
Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
Val Vado Invité
| Sujet: Re: FUSION Mar 15 Aoû - 21:21 | |
| Pas obliger de garder les anciens noms, on peut aussi changer complétement. Je sais pas c'est juste une idée :idea: |
|
| |
Woofy Légende Vivante
| Sujet: Re: FUSION Mar 15 Aoû - 21:24 | |
| - Val Vador a écrit:
- Pas obliger de garder les anciens noms, on peut aussi changer complétement.
Je sais pas c'est juste une idée :idea: oui tu as raison j'ai reéditer mon ancien message lis le ! | |
|
| |
tilk Pilote
| Sujet: oui Mar 15 Aoû - 21:29 | |
| en tout cas BLITZ_IFMA c'est pourri les rois du chaos c bien ou guerrier du chaos ou les revenents ou Bourots (je sé pas comment sa s'écrits mé bon !) proposez !! | |
|
| |
Val Vado Invité
| Sujet: Re: FUSION Mar 15 Aoû - 21:30 | |
| Ok! Je trouve que CHAOS irait bien pour tout le monde car c'est un peu du genre Warcarft III , du genre OMBRE ,... Alors moi je serais pour CHAOS! |
|
| |
Woofy Légende Vivante
| Sujet: Re: FUSION Mar 15 Aoû - 21:36 | |
| moi aussi CHAOS ça me va mais il faut l'avis des IFMA je vais de suite leur proposer ! | |
|
| |
cloud 42 Grand Monarque
| Sujet: Re: FUSION Mar 15 Aoû - 21:48 | |
| moi je suis un fan du manga Naruto j aimerai bien ke l alli s appelle comme ca mais bon il faudrait avoir une liste de nom et voter cordialement cloud 42 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FUSION | |
| |
|
| |
| FUSION | |
|