| Pacte | |
|
|
Pacte total avec ff.... ??? | Oui | | 83% | [ 10 ] | non | | 17% | [ 2 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
fab3813 Invité
| Sujet: Pacte Jeu 7 Sep - 18:40 | |
| Voila c'est que comme balak a dis sondage et ben je le créé.
Vous auré jusqu'au 9/09/06 à 17:40 pour voter. |
|
| |
balak Invité
| Sujet: Re: Pacte Jeu 7 Sep - 19:36 | |
| je pense que ca peut etre intéressant mais ca limite les raides (un peu). Ca vaut vraiment le coup si on fait ine guerre dans pas longtemps. je vote OUI je pense que ca vaut le coup d'essayer. mais sans etre vraiment convaincu par les pactes ;) |
|
| |
Dark Terror Admin
| Sujet: Re: Pacte Jeu 7 Sep - 20:37 | |
| oups, je suis désolé j'ai mis non !! arf vraiment désolé mai j'avaoue que je suis pas pour non plus enfin, faites comme vous voulez ! | |
|
| |
Devun Grand Monarque
| Sujet: Re: Pacte Jeu 7 Sep - 20:50 | |
| Si on fait un pact faudrai s'en servir pour attaquer quelqu'un sinon sa limite juste les cibles. Pour l'instant je sui indéci faudrais une 3ém case "Hum je c'est pas" | |
|
| |
Dark Terror Admin
| Sujet: Re: Pacte Jeu 7 Sep - 21:04 | |
| ouais pour la 3 eme case, moi je sais pas trop oui car c cool on se fait des alliance + forte pour avoir des places et non sa limite les raid ! | |
|
| |
Bagey Invité
| Sujet: Re: Pacte Jeu 7 Sep - 22:01 | |
| je suis pour ce pacte |
|
| |
fab3813 Invité
| Sujet: Re: Pacte Jeu 7 Sep - 22:09 | |
| Franchement si on veut rester un petit moment dans l'ombre et ben il ne faut pas faire de pacte et vous trouvez pas que c'est bizare qu'ils viennent nous demandez un pacte ???
Moi je trouve un peu louche, peut etre qu'ils en ont mare de se faire détruire pas des plus fort car ils sont 10 ème en flotte et c'est bon pour les fort a recycler, donc je vote non. |
|
| |
nounouille Empereur
| Sujet: Re: Pacte Ven 8 Sep - 22:09 | |
| Je suis pour car ils ont un bon niveau. | |
|
| |
Woofy Légende Vivante
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Auvergne ! Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Pacte Sam 9 Sep - 11:22 | |
| moi j'ai voté oui et en te répondant fab c'est vrai qu'on a du un peu les poussé j'ai espionné deux de leur (dont sliverS) franchement il a un peu peur que je le raide mais bon c'est vrai que ça a du les poussé a faire ce pacte mais je reste pour ... | |
|
| |
Dark Terror Admin
| Sujet: Re: Pacte Sam 9 Sep - 11:42 | |
| mouais mouais.... moin de monde a raider mais si on raid ce qui ya devant nous, pourquoi pas ! | |
|
| |
fab3813 Invité
| Sujet: Re: Pacte Sam 9 Sep - 11:52 | |
| Je pense que ça ne sert à rien d'attendre et on leur dis que le vote a été accepté pour le pacte total non ??? |
|
| |
Woofy Légende Vivante
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Auvergne ! Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Pacte Sam 9 Sep - 11:57 | |
| cette aprem ça fera duré le suspense et puis moins de cible c'est vrai mais pas beaucoup non plus ils sont pas hyper nombreux donc ça devrait aller en plus niveau flotte ils sont excellent pour les attaques groupées ça peut etre interressant | |
|
| |
Dark Terror Admin
| Sujet: Re: Pacte Sam 9 Sep - 11:58 | |
| mouais mouais.... mais alors on fait des attaque groupé hein ? je VEUX RAIDER je suis en manque de raid... | |
|
| |
fab3813 Invité
| Sujet: Re: Pacte Sam 9 Sep - 12:01 | |
| - Woofy a écrit:
- en plus niveau flotte ils sont excellent pour les attaques groupées ça peut etre interressant
Oui ça peut l'etre, mais tu sais nounouille pourra confirmer quelque chose c'est qu'un jour il été 7ème en flotte qu'avec des chasseurs légers et qu'il c'est fais recycler par quelques croiseurs, donc s'ils ont beaucoup de VB et croisuers avec leurs chasseurs légers c'est bien, mais s'ils ont que des chasseurs légers c'est nul. Mais je ne pense pas qu'ils ont que des chasseurs légers. |
|
| |
Woofy Légende Vivante
| Sujet: Re: Pacte Sam 9 Sep - 12:04 | |
| ah ouai j'avais pas pensé à ça on sais jamais t'as peut etre raison | |
|
| |
Elegost Empereur
| Sujet: Re: Pacte Sam 9 Sep - 21:49 | |
| moi je pense comme fab, je suis plutot contremais bon dsl de m'y prendre tard, franchement ils nous aideront pas a avancé faire des guerre ok mais faut qu'on sache le niveau de leur flotte faut demandez il répondra peut-etre de tte façon c'est dans son interet et puis voila contrre comme d'ab pour les pacte ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte | |
| |
|
| |
| Pacte | |
|