| Pacte UFK | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
youri Invité
| Sujet: Pacte UFK Sam 26 Aoû - 18:12 | |
| Salutation à vous Blitz Team!! Je suis .... Des UFK,désolé de cacher mon nom mais nous avons une période sombre!! Et du à cette période, je viens dans vos lieux, pour faire une demande de pacte total!!
Je vais maintenant décrire notre alliance, nous somme raideurs dans la majorité, et nous somme 13 membres!! Notre alliance qui débute ne compte que pour le moment qu'à la 158eme place avec 69milliers de points et 5k par membre en moyenne.
Ce qui est déjà assez profitable!!
Nous somme aussi classé 166eme en flotte et environs la même possition pour la recherche. Quelques règlement de compte son la cause de notre classement assez moyens pour le moment.
Pourquoi vous?? Car nos alliances sont presque au même niveaux, la demande ce fait pour la wing, car la mère semble bien trop élevé pour avoir un pacte avec nous!!
Je suis maintenant ouvert à toutes questions de votre par, et aussi Youri est un speudo de forum ;) ne le cherchez pas IJ^^!!
Je vous demande donc de bien prendre en compte tout ce que j'ai dis, et aussi pour votre information , notre alliance gagner entre 10 à 5 place /jours!! Merci de votre attention!! |
|
| |
Elegost Empereur
| Sujet: Re: Pacte UFK Sam 26 Aoû - 18:24 | |
| pour la wing ça pourrait etre bien, mais si vous avez des accrochage, la wing par le pacte en aura aussi, quels son ces accrochage histoire de voir ^^ | |
|
| |
fab3813 Invité
| Sujet: Re: Pacte UFK Sam 26 Aoû - 18:46 | |
| J'adore, mais il faudrais en parler, car normalement sur votre page d'alliance c'est marqué aucun pactes . Donc il faudrait y réfléchir, lol, non décidez vous, je m'en fiche moi. |
|
| |
Elegost Empereur
| Sujet: Re: Pacte UFK Sam 26 Aoû - 18:51 | |
| arrète avec tes réponse qui serven pas a gran chose, meme si j'ai bien aimé le ça me touche ^^, bon j'arrète on va leur faire peur lol | |
|
| |
Dark Terror Admin
| Sujet: Re: Pacte UFK Sam 26 Aoû - 19:11 | |
| je repete ce qui est ecrit no pactes no fusions no noobs bon apres tout, je suis dans la mere, donc a vous de voir !! vive nous ! peace and love | |
|
| |
Woofy Légende Vivante
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Auvergne ! Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Pacte UFK Sam 26 Aoû - 19:15 | |
| le : no pactes no fusion no noob est pour la mère mais si ptah veut faire un pacte avec leur alliance y a pas de problèmes | |
|
| |
Youri Invité
| Sujet: Re: Pacte UFK Sam 26 Aoû - 19:22 | |
| Arf, j'avou bien de ne pas avoir lut toute la page, mais bon nous somme près à aider la wing en cas d'accrochage, car bon même si la mère est là nous pouvons aussi bien aider^^.
Je me permes de dire aussi que vos smylets son bien sympathique^^.
Pour en revenir à notre débat, j'espère que nous pourions en tirer une grande aide les uns des autres, comme notre classement est presque similaire!!
Les UFK attendent et attendrons le temps qu'il faudra^^ |
|
| |
Al Admin
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Chicago Date d'inscription : 11/08/2006
| |
| |
Elegost Empereur
| Sujet: Re: Pacte UFK Sam 26 Aoû - 19:45 | |
| moi c'est pas grave j'aime bien les ennui ^^, c'est marran, surtout quan on a un peu plus de flotte que les adversaire, comme ça 'est bien fort ^^ | |
|
| |
Youri Invité
| Sujet: Re: Pacte UFK Sam 26 Aoû - 20:06 | |
| Non rien de méchant^^ nous somme en guerre contre une petite alliance qu'on va gober tout cru normalement, et nous avons juste besoin d'allier pour l'après guerre^^ Si vous voulez ma véritable identité c'est Hildegarde, comme ça c'est mieux^^ Enfiin voila je vous apporte nullement des ennuis supplémentaire^^ |
|
| |
Al Admin
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Chicago Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Pacte UFK Sam 26 Aoû - 20:16 | |
| Très bien. Je suis pas contre.
Le point de vue d'Elegost se défend.
A voir, quand même, avec ptaH (je ne suis pas dans la Wing) | |
|
| |
fab3813 Invité
| Sujet: Re: Pacte UFK Sam 26 Aoû - 21:49 | |
| J'ai un peu de contacts, et un qui joue dans l'univers 13 ou il y a les UFK avec la meme page d'alliance, mais dans le 13 les UFK sont beaucoup mieux classé et forts, regardez leurs stats :
en points : (je met l'alliance en dessous de eux aussi)
Place alliance Memb. Milliers de points par membre 1 * UFK 26 427581644 2 * IA ASF 25 24741 989
Ils sont premiers avec le double de points que les deuxième.
En vaisseaux
Place Alliance Memb. Points par membre 1 * UFK 26 2097424 80670 2 * ARCADEJX 21 590586 28123
Et en vaisseaux ils ont 4 fois plus de points que les deuxièmes.
Et je voulais savoir si il y a un rapport avec cette alliance ou pas du tout, que c'est juste un copiage ??? |
|
| |
Youri Invité
| Sujet: Re: Pacte UFK Sam 26 Aoû - 21:56 | |
| Je connais bien les UFK 13^^ et deux sont des UFK 13 il me semble dans notre alliance, m'enfin enfaite le créateur est un vrai UFK sur mais le deuxième viens de commencer!!! Peut être que si on évite les comparaisons des points plus sur seront visible!!^^ Enfin voila j'attends vos réponces avec hates |
|
| |
hildegar Invité
| Sujet: Re: Pacte UFK Sam 26 Aoû - 22:10 | |
| Je viens de m'inscrire peut être que comme ça je serais plus crédible Donc me voila moi hildegarde, vois pouvez vérifier je suis bien dans le jeu sous le même speudo! |
|
| |
Elegost Empereur
| Sujet: Re: Pacte UFK Dim 27 Aoû - 10:23 | |
| na t'en fais pas ona confiance en toniden tité, ce serai pas malin de mentir ^^, moi je pense que ça pourrais etre bien pour la wing si vous avancez bien ^^ | |
|
| |
Woofy Légende Vivante
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Auvergne ! Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Pacte UFK Dim 27 Aoû - 11:23 | |
| | |
|
| |
Elegost Empereur
| Sujet: Re: Pacte UFK Dim 27 Aoû - 12:24 | |
| je cro is qu'il arrive ^^ allé hu canabis, tu n'avance pas beaucoup canabis (avec mon petit canabis ^^) | |
|
| |
hildegar Invité
| Sujet: Re: Pacte UFK Dim 27 Aoû - 12:53 | |
| Lol les messages, j'adores vos symlets^^ c'est vraimen sympathique de pouvoir rire avec ça, rien qu'avec ça Sinon niveau évolution je pense que passer de la 400eme places à la 170eme places puis 165>eme c'est pas mal :kp: Mais il est vrai que pour la wing, et pour nous cela serait vraiment utile!! |
|
| |
Elegost Empereur
| Sujet: Re: Pacte UFK Dim 27 Aoû - 20:47 | |
| ba ptah doit venir voir tout ça lol | |
|
| |
hildegar Invité
| Sujet: Re: Pacte UFK Mer 30 Aoû - 12:42 | |
| Alors on en somme nous pour le pacte?? :face: |
|
| |
balak Invité
| Sujet: Re: Pacte UFK Mer 30 Aoû - 12:47 | |
| euh...... bonne question |
|
| |
Woofy Légende Vivante
| Sujet: Re: Pacte UFK Mer 30 Aoû - 14:44 | |
| ben ptah est un peu absent c'est temps mais y nous avez prévenu donc la réponse est pas pour toute suite mais lord euronymous peut prendre la décision à sa place vu qu'il est le vice-chef ... | |
|
| |
hildegar Invité
| Sujet: Re: Pacte UFK Jeu 31 Aoû - 17:22 | |
| ALors faite, mais donné une reponce sur notre forum svous plais je vais m'abscenter 2 mois environs du Jeu donc cela sera difficille pour moi de donner réponce, ou en Mail privévia votre forum, à moi^^ |
|
| |
Woofy Légende Vivante
| Sujet: Re: Pacte UFK Jeu 31 Aoû - 20:27 | |
| lord euronymous ! je crois que c'est pour toi ! | |
|
| |
Dark Terror Admin
| Sujet: Re: Pacte UFK Jeu 31 Aoû - 22:51 | |
| roooo tu sasi tu peu l'appeler lord euro, ou lordounet, ou lord euronounet, plu cort ! ^^ en +, ce peti chenapan ne repond pas a ce post !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte UFK | |
| |
|
| |
| Pacte UFK | |
|