| candidature de dark terror ( MORS) [acceptée] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Woofy Légende Vivante
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Auvergne ! Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: candidature de dark terror ( MORS) [acceptée] Lun 21 Aoû - 22:55 | |
| | |
|
| |
Dark Terror Admin
| Sujet: Re: candidature de dark terror ( MORS) [acceptée] Lun 21 Aoû - 23:00 | |
| | |
|
| |
Desty No Invité
| Sujet: Re: candidature de dark terror ( MORS) [acceptée] Mar 22 Aoû - 19:59 | |
| la vache on s'éclate ici... au fait soit ma candidature es pas arriver a bon port (et une expression ancestrale, une!) soit... bah y a un problème... (salut darkinonette terrorouninette et les autreounette... |
|
| |
Dark Terror Admin
| Sujet: Re: candidature de dark terror ( MORS) [acceptée] Mar 22 Aoû - 20:39 | |
| bof ta balgue ! nan jrigole mon destouminou, je t'adore comme tu es!! ta fais quelque chose de spatial ( blague, spécial..) pour ne pas avoir eu de reponse ? | |
|
| |
fab3813 Invité
| Sujet: Re: candidature de dark terror ( MORS) [acceptée] Mar 22 Aoû - 21:27 | |
| Vous saviez que si on écrivé LOL, après qu'on met une apostrophe entre le premier L et le O et ça fait L'OL !!!!! Qui a gagné bordeaux 2-1, LOL ou L'OL |
|
| |
Woofy Légende Vivante
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Auvergne ! Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: candidature de dark terror ( MORS) [acceptée] Mar 22 Aoû - 21:53 | |
| non vous allez pas ressortir l'OL y ont eu du bol sur le premier but , beaucoup de chance et après y avait hors-jeu passif mais vu qui marque après y aurais du avoir hors-jeu donc que du bol et par contre st-étienne y ont gagné et ils l'ont mérité
| |
|
| |
Lord Euronymous Grand Monarque
| Sujet: Re: candidature de dark terror ( MORS) [acceptée] Mar 22 Aoû - 22:52 | |
| lol nempeche ta reussi a bouger du monde avec ta canditature. bon bah moi aussi je vais faire ma canditature, jsute un peu en retard... . je me presente Lord Euronymous l'ancien superieur de dark terror, (et oauis c ca avoir le pouvoir sur un mec plus fort que soit^^), j'espere que vous m'accepterai dans l'ally,a ben non c'est deja fait... 8) | |
|
| |
fab3813 Invité
| Sujet: Re: candidature de dark terror ( MORS) [acceptée] Mar 22 Aoû - 22:56 | |
| Ouais, c'est pas bien dur de bouger tout le monde en floodant a 2 ou 3 pour la relève !!!!! L'OL !!!!! |
|
| |
Dark Terror Admin
| Sujet: Re: candidature de dark terror ( MORS) [acceptée] Mar 22 Aoû - 23:29 | |
| boouuuhoou l'OL, grosse chance !!!! qui a dit mauvaise foi ? ouais ta vu lord euronounet, je fais bouger du monde !!! chouette nan ? oui dans un certain sesn o peu dire que tu est mon ANCIEN superieur !!! Mais je t'en veux pas pour les coups de fouet que tu m'a envoyé, j'ai meme bien adoré ... ^^ | |
|
| |
Woofy Légende Vivante
| Sujet: Re: candidature de dark terror ( MORS) [acceptée] Mar 22 Aoû - 23:41 | |
| lol c'était chaud j'ai chaud chez vous | |
|
| |
Dark Terror Admin
| Sujet: Re: candidature de dark terror ( MORS) [acceptée] Mar 22 Aoû - 23:45 | |
| pourquoi tu dit ca ? ohhh les coups de fouet ... non nous somme pas gay pour auatnt le meiux, c'étai quand meme quand on se coganit jusqu'au sang pour se dire bonjour !! mais en réalité, on s'est jamais pas entendu, ca toujour été uni chez nous !! on s'aime mais nous vous aimons aussi ( pas d'arriere penser!) | |
|
| |
Desty No Invité
| Sujet: Re: candidature de dark terror ( MORS) [acceptée] Jeu 24 Aoû - 18:43 | |
| c'est apsbientôt finit ec bordel !!! y en a qui essaient de dormir alorsvous arrêtez de bavarder, vous éteignez la lumière de votre chambre et vous vous couchez !!! et pas de négociation !!! et toi darky cesses d'importuner ces pauvres blitzien en floodant :x bon je voulais juste vous dire merci pour m'avoir intégré à l'alliance alors... |
|
| |
Al Admin
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Chicago Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: candidature de dark terror ( MORS) [acceptée] Jeu 24 Aoû - 21:26 | |
| Ouai, c'est vrai ça. 5 pages pour un recrutement dont 4 1/2 de blabla ... Alors, Sinon, je t'envoie mes porte-flingues aux fesses. Si tu l'avais oublié, mon nom est Capone :pirat: | |
|
| |
Dark Terror Admin
| Sujet: Re: candidature de dark terror ( MORS) [acceptée] Jeu 24 Aoû - 21:43 | |
| tu croi que j'ai peur de toi destyounet ? et toi alounet ? veu tu vraiment la guerre ac mes pasteques folles ???
je vous aime tous vive le flood prenez bien soin de vous .. bisoux sur chacune de vos fesses ... | |
|
| |
Elegost Empereur
| Sujet: Re: candidature de dark terror ( MORS) [acceptée] Jeu 24 Aoû - 21:52 | |
| oula on parle de pd c'est pour moi ^^ viendez tous hommeeeee je vous aime, femme un petit peu quan meme lol | |
|
| |
Dark Terror Admin
| Sujet: Re: candidature de dark terror ( MORS) [acceptée] Jeu 24 Aoû - 21:53 | |
| elegost, mon idole vient de parler j'en chiale de joie merci quelqu'un de bon dans un monde de bon !! elegost, je te fai 2 bisoux sur chaque fesses! woofy soit pas jaloux, hier t'en a eu pa mal ! | |
|
| |
Al Admin
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Chicago Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: candidature de dark terror ( MORS) [acceptée] Jeu 24 Aoû - 22:06 | |
| Bon, je crois qu'on va les laisser, hein Woofy. J'te paie un coup Pd un jour, pd toujours J'ai rien contre vous les gars | |
|
| |
Al Admin
| Sujet: Re: candidature de dark terror ( MORS) [acceptée] Jeu 24 Aoû - 22:07 | |
| - Dark Terror a écrit:
- tu croi que j'ai peur de toi destyounet ? et toi alounet ? veu tu vraiment la guerre ac mes pasteques folles ???
je vous aime tous vive le flood prenez bien soin de vous .. bisoux sur chacune de vos fesses ... C'est beau l'amour, le vrai, le viril | |
|
| |
Dark Terror Admin
| Sujet: Re: candidature de dark terror ( MORS) [acceptée] Jeu 24 Aoû - 22:13 | |
| ta vu sa ? si t'es jaloux, di le moi !! je t'adore mon loulou ! | |
|
| |
Dark Terror Admin
| Sujet: Re: candidature de dark terror ( MORS) [acceptée] Sam 26 Aoû - 12:52 | |
| n'empeche, dans les recrutements, c'est moi qui a fait le + de pages !! preuve de ma flooderie ?? preuve de ma co***rie ? | |
|
| |
Woofy Légende Vivante
| Sujet: Re: candidature de dark terror ( MORS) [acceptée] Sam 26 Aoû - 14:49 | |
| on va dire les deux (flooderie et co*****) sur une page de recrutement mais pour qui on va passer devant les autres alliances lol | |
|
| |
Dark Terror Admin
| Sujet: Re: candidature de dark terror ( MORS) [acceptée] Sam 26 Aoû - 14:52 | |
| dit aussi que je suis la honte des BLITZ ??????? j'ai envie de pleurer..... mai j'ai surtout envie de raider allez anus, fidele destrier, fonce mai pourquoi tu a honte de moi woofy ????? | |
|
| |
Woofy Légende Vivante
| Sujet: Re: candidature de dark terror ( MORS) [acceptée] Sam 26 Aoû - 14:54 | |
| mais j'ai pas honte de toi ! allez arrête de pleurer :454: tu ma fais pitié euh non je voulais pas dire ça allez c'est fini ! c'est juste qu'avec les messages qu'on met on va passer pour des ou des ou même pire des | |
|
| |
Dark Terror Admin
| Sujet: Re: candidature de dark terror ( MORS) [acceptée] Sam 26 Aoû - 14:57 | |
| rooooo tu as pitié de moi !!! bon jarete, a tous ceux qui liront cette candidature de moi que j'ai fait ! nous ne sommes pas une alliance gays, nous aimons juste flooder comme des petit fou, mais nous sommes tres balez alors ceux qui diron que nous sommes des floodeur gays, on va vous trancher l'anus ! na ! mdr voila le message est passé! nous ne sommes ni ni !! compriis? bon je vai raider un coup moi !! | |
|
| |
Elegost Empereur
| Sujet: Re: candidature de dark terror ( MORS) [acceptée] Sam 26 Aoû - 14:59 | |
| ba non moi jer trouve qu'on passe pour des bon ^^, on a un classemen pas mal, une bonne ambiance,que réver de mieu, etre premier, allé on fais la guerre au magma | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de dark terror ( MORS) [acceptée] | |
| |
|
| |
| candidature de dark terror ( MORS) [acceptée] | |
|