| candidature de dark terror ( MORS) [acceptée] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Ter Invité
| Sujet: candidature de dark terror ( MORS) [acceptée] Ven 18 Aoû - 20:13 | |
| Bonjour a tous ! je suis le mebres le + puissant de l'alliance MORS qui va donc fusionner avec vous comme woofy me l'a affirmé ( enfin je croi. ) je dépose ainsi ma candidature ! c'est mon tout premier compte ogame et j'avoue que j'adore ce jeux au point que tout les 5 unviers je ferai un nouvo compte vous avez surement remarqué que je fais des fautes, mais je fais des efforts dans l'écriture... je suis tres actif, je me connecte 18/24 heure par jour pendants les vacance. si vous voulez d'autres renseignements, dites le moi! ps : je suis 1107 eme et j'ai 12596 points.... |
|
| |
ptaH Invité
| Sujet: Re: candidature de dark terror ( MORS) [acceptée] Ven 18 Aoû - 20:16 | |
| Salutation et bienvenue sur le forum Quand j'entend le mot fusion j'ai des frissons |
|
| |
Elegost Empereur
| Sujet: Re: candidature de dark terror ( MORS) [acceptée] Ven 18 Aoû - 20:18 | |
| lol, bienvenu, et un gars de plus trop bien, (ptah comprendra mdr) | |
|
| |
Dark Ter Invité
| Sujet: Re: candidature de dark terror ( MORS) [acceptée] Ven 18 Aoû - 20:22 | |
| n'ai pas peur ptah, nous sommes ni les OMBRE ni les IFMA! nous n'allons pas prendre le controle de cette alliance ( du moin, pas maitenan... ) pour les droits, on verra ca plus tard! |
|
| |
Dead man Grand Monarque
Nombre de messages : 219 Age : 34 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: candidature de dark terror ( MORS) [acceptée] Ven 18 Aoû - 20:22 | |
| Dépose ta candidature dans l'alliance mère [BLITZ] | |
|
| |
Dark Ter Invité
| Sujet: Re: candidature de dark terror ( MORS) [acceptée] Ven 18 Aoû - 20:26 | |
| pourquoi, ce n'est pas ici l'alliance mere ? |
|
| |
Dark ter Invité
| Sujet: Re: candidature de dark terror ( MORS) [acceptée] Ven 18 Aoû - 20:27 | |
| je ne suis pas dans l'alliance mere ici ? j'avoue que je suis perdu ! |
|
| |
Dead man Grand Monarque
Nombre de messages : 219 Age : 34 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: candidature de dark terror ( MORS) [acceptée] Ven 18 Aoû - 20:28 | |
| tu as déposé ta candidature dans l'alliance chaos ? Si oui, retire te candidature et dépose ta candidature dans l'alliance Blitz, car tu as plus de 10 000pts. | |
|
| |
Dark Ter Invité
| Sujet: Re: candidature de dark terror ( MORS) [acceptée] Ven 18 Aoû - 20:32 | |
| bah non, c'est la premiere candidature que je fais, je n'ais pas fais de candidature chez les CHAOS....... guidez moi la marche a suivre s'il vous plait ps : qui a dit que je suis un boulet sur les bord ???? |
|
| |
Dead man Grand Monarque
| Sujet: Re: candidature de dark terror ( MORS) [acceptée] Ven 18 Aoû - 20:34 | |
| il suffit que tu dépose ta candidature dans l'alliance BLITZ et Tilk ou Woofy acepteron sans probleme. | |
|
| |
ptaH Invité
| Sujet: Re: candidature de dark terror ( MORS) [acceptée] Ven 18 Aoû - 20:35 | |
| Pour poser ta candidature tu va ingame et tu click sur alliance. Ensuite : chercher une alliance et tu tappes BLITZ. Ensuite tu poste ta candidature et c'est réglé.
CHAOS va devenir la wing de BLITZ. |
|
| |
Dark Ter Invité
| Sujet: Re: candidature de dark terror ( MORS) [acceptée] Ven 18 Aoû - 20:36 | |
| bah c'est ce que j'ai fait et je suis arrivé ici ! |
|
| |
ptaH Invité
| Sujet: Re: candidature de dark terror ( MORS) [acceptée] Ven 18 Aoû - 20:41 | |
| Bon je te réexplique ^^
Sur la gauche (ingame) dans la barre d'outils tu peux lire : Alliance.
Click dessus.
Ensuite, au milieur de ta page apparait un petit cadre. A gauche tu vois : creer une alliance et a droite Rechercher une alliance.
Click sur celui de droite, puis tappe : BLITZ et envoi un petit message.
Au fait : As tu quité ton alliance? c'est impératif. |
|
| |
Elegost Empereur
| Sujet: Re: candidature de dark terror ( MORS) [acceptée] Ven 18 Aoû - 20:41 | |
| si tu parle du forum c'est le meme pour les 2 ally, et sinon ingame, c'estpas super compliqué lol, fais comme ptah a dis et tout ira bien ^^ | |
|
| |
Dark Ter Invité
| j'ai refais ce que tu m'a dit ptah, mais a chaque fois je revien ici, comment faire ? désolé de vous faire perdre votre temps |
|
| |
ptaH Invité
| Sujet: Re: candidature de dark terror ( MORS) [acceptée] Ven 18 Aoû - 20:42 | |
| Est ce que tu as bien quité ton ancienne alliance? |
|
| |
Dark Ter Invité
| Sujet: Re: candidature de dark terror ( MORS) [acceptée] Ven 18 Aoû - 20:44 | |
| je retente! |
|
| |
Dark Ter Invité
| Sujet: Re: candidature de dark terror ( MORS) [acceptée] Ven 18 Aoû - 20:46 | |
| Merci! j'attend maintenan la réponse ! |
|
| |
ptaH Invité
| Sujet: Re: candidature de dark terror ( MORS) [acceptée] Ven 18 Aoû - 20:47 | |
| |
|
| |
Dark Ter Invité
| Sujet: Re: candidature de dark terror ( MORS) [acceptée] Ven 18 Aoû - 20:50 | |
| bon bah maintenan, j'atten la réponse ! j'espere qu'elle sera rapide, parce que la , avec aucune alliance, tout le monde voudra me raider ( oui je suis parano ! ) |
|
| |
Dark Ter Invité
| Sujet: Re: candidature de dark terror ( MORS) [acceptée] Ven 18 Aoû - 20:51 | |
| |
|
| |
Woofy Légende Vivante
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Auvergne ! Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: candidature de dark terror ( MORS) [acceptée] Ven 18 Aoû - 21:37 | |
| c'est bon je t'ai accepté lol en parlant que ça t'amène ici tu parlais du forum ou de l'ally ? car on a le même forum pour la wing et la mère donc forcement sur le forum il y a des joueurs de la wing et de la mère | |
|
| |
balak Invité
| Sujet: Re: candidature de dark terror ( MORS) [acceptée] Sam 19 Aoû - 0:11 | |
| |
|
| |
Desty No Invité
| Sujet: Re: candidature de dark terror ( MORS) [acceptée] Lun 21 Aoû - 17:35 | |
| salut la blitz, je suis un ex-MORS (et ouai encore un) c'est moi son boulet cool des nouveau smileys... je pose ma candiature a la wing, c'est ça? je m'inscris au foum des que je suis intégrer a l'alliance, ce forum est commune a l'alliance mère et a la wing ? |
|
| |
Woofy Légende Vivante
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Auvergne ! Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: candidature de dark terror ( MORS) [acceptée] Lun 21 Aoû - 18:11 | |
| oui tu as tout compris entre la wing et la mère on est lié par le forum lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de dark terror ( MORS) [acceptée] | |
| |
|
| |
| candidature de dark terror ( MORS) [acceptée] | |
|