Blitz Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blitz Team

Forum actif pour l'alliance Blitz Team Uni 41
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FUSION AVEC LES OMBRES

Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur
Invité




FUSION AVEC LES OMBRES Empty
MessageSujet: FUSION AVEC LES OMBRES   FUSION AVEC LES OMBRES EmptyLun 14 Aoû - 0:51

salut a tous je me présente je suis le chef de l'ally des OMBRES ( TAG )
je voudrai faire une fusion avec vous pour les raisons si-dessous :

_ : vous avez la meme image que mon ally ( enfin a peut de chose pret^^ )
alors je me suis dit que puisque nous avons le même thème autant s'allié , être ensemble.

_ : je conais un de vos membres ( il fesait partie des LEGION ; hein bagey lol! )

le seul HIC , c'est que a ce-que je vois voue êtes déjà en train de fusioné

Alors j'aimerais savoir si yaurait de la place pour mon ally ( une fusion a 3 pourquoi pas^^ )

mais tout dabord il me faut savoir si vous êtes interressé et dans votre future nouvelle ally quelle sera le thème ? et quelle sera votre forum ?

allez recherché l'ally TAG : OMBRE

et regardez mon forum et mon ally dite moi ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
ptaH
Invité




FUSION AVEC LES OMBRES Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LES OMBRES   FUSION AVEC LES OMBRES EmptyLun 14 Aoû - 1:17

Perso je serais plus partant pour un regroupement avec vous qu'avec les IFMA.
Vous n'etes que 3 mais vous avez un bon potentiel.

Mais bon ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




FUSION AVEC LES OMBRES Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LES OMBRES   FUSION AVEC LES OMBRES EmptyLun 14 Aoû - 2:27

j'aimerai trop vous rejoindre je commence a m'attaché a vous ^^ lol!

mais je voudrai juste savoir dans votre recroupement vous serez combien de peronnes et combien faudrait-il avoir pour vous rejoindre dans votre ally

et quelle seront les images de votre ally Question
Revenir en haut Aller en bas
Woofy
Légende Vivante
Légende Vivante
Woofy


Masculin Nombre de messages : 1815
Age : 33
Localisation : Auvergne !
Date d'inscription : 28/06/2006

FUSION AVEC LES OMBRES Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LES OMBRES   FUSION AVEC LES OMBRES EmptyLun 14 Aoû - 10:57

salut seigneur
comme je te l'ai dit dans un message ton alliance est très puissante et nous ne pouvons nous permettre de refuser cette proposition donc je te propose à toi et tes membres de rentrer dans la mère et lors de la fusion on verra le barème pour aller dans la wing (je pense qu'il sera entre 8000 et 10000)
Le problème c'est que nous allons effectuer une fusion avec les IFMA donc je ne peux pas de proposer 36 choses, vous devez nous rejoindre, on a pas le choix
maintenant si tu as des suggestions fais les moi savoir et on avisera
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




FUSION AVEC LES OMBRES Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LES OMBRES   FUSION AVEC LES OMBRES EmptyLun 14 Aoû - 12:16

ok je suis dacord mais je voudrai savoir par la suite de cette fusion et aussi apr-s avoir fait celle des IFMA

quelle sera l'image de l'ally et quelle seront son TAG et le nom de l'alliance ??

ensuite pour te donné un aperçu de se que je c'est faire

regarde mon ally TAG : OMBRE

regardez bien mon images et comment j'ai cré mon ally

et pour le forum le quel gardera t-on Question je vous propose le notre car il est tout nouveau il vient tout juste d'être créé regardez sur le lien : http://u41alliombre.actifforum.com/index.forum

ps : alors vous en pensez quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
ptaH
Invité




FUSION AVEC LES OMBRES Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LES OMBRES   FUSION AVEC LES OMBRES EmptyLun 14 Aoû - 12:35

Bon comme je l'ai dit, la fusion (ou regroupement ou peu importe) avec les ombres me parait interessante, pour les deux partis.

On y gagne grace à leur niveau interessant, et ils y gagnent en joignant une alliance bien classée.

Pour ce qui est du forum, je ne cherche pas à défendre un tel ou un tel mais je dois dire que notre forum me convient "plus".

Il est sobre et propre. Mais bon ca n'a que tres peu d'importance et s'il faut changer et bien pas de probleme.

Pour l'image, je m'en fou un peu, je vous laisse voir entre vous.
Pour le tag de l'alliance peu importe aussi, pourvu que ca ne soit pas trop ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




FUSION AVEC LES OMBRES Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LES OMBRES   FUSION AVEC LES OMBRES EmptyLun 14 Aoû - 12:47

cool dans sa cas je conclu que l'on garde nos images et nos grade

( que j'ai fait moi même ex : Ombre de Lune / Ombre de Lumière etc... )

ensuite pour le forum je pense gardez le notre car dans le votre je le trouve justement trop éclairent il fait mal au yeux mais bon se qui importe le plus c'est de fusioné

ok alors question : on vien chez vous maitenant ou vous chez nous ???

( par contre si on viens chez vous il me faudra avoir les droits pour faire les modifs dans la pge d'acceul je suis très fort pour ce qui est décoré etc.. et un gar de mon ally est très fort pour les forum^^ )

j'attent ta réponse si on vien chez vous maitenant ou l'inverse ensuite après ta réponse je l'excuterai de suite

ps : celui qui accepte les candidature etla j'espère comme ca sa ira plus vite pour les grades etc... que je ne soit pas novice lol! )
Revenir en haut Aller en bas
ptaH
Invité




FUSION AVEC LES OMBRES Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LES OMBRES   FUSION AVEC LES OMBRES EmptyLun 14 Aoû - 12:49

ne t'emballe pas ^^

Moi j'ai juste donné mon avis mais je n'ai aucun droit.

C'est à Woofy et Tilk et un troisieme que j'ai oublié de décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bagey
Invité




FUSION AVEC LES OMBRES Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LES OMBRES   FUSION AVEC LES OMBRES EmptyLun 14 Aoû - 13:06

salut seigneur ^^ je suis comme PtaH je suis plus d'accord pour fusionner avec vous qu'avec les IFMA, mais bon... c'est juste mon avis alien
Revenir en haut Aller en bas
D3mon W4
Invité




FUSION AVEC LES OMBRES Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LES OMBRES   FUSION AVEC LES OMBRES EmptyLun 14 Aoû - 13:08

C'est le mien aussi afro
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




FUSION AVEC LES OMBRES Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LES OMBRES   FUSION AVEC LES OMBRES EmptyLun 14 Aoû - 13:09

ok alors j'attent les rép de tilk et de woofy etl'autre dont tu as oublié^^
Revenir en haut Aller en bas
D3mon W4
Invité




FUSION AVEC LES OMBRES Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LES OMBRES   FUSION AVEC LES OMBRES EmptyLun 14 Aoû - 13:11

L'autre en question est il me semble " Anakin Skywalker " ou " Vinzz " ;)
Revenir en haut Aller en bas
Woofy
Légende Vivante
Légende Vivante
Woofy


Masculin Nombre de messages : 1815
Age : 33
Localisation : Auvergne !
Date d'inscription : 28/06/2006

FUSION AVEC LES OMBRES Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LES OMBRES   FUSION AVEC LES OMBRES EmptyLun 14 Aoû - 14:32

"l'autre" c'est anakin skywalker et donc je propose que vous veniez chez nous et pour les droits je peux te donner ce de l'alliance mais pas ceux du forum (je suis pas admin)
après je te laisse libre choix pour la présentation en gardant l'esprit de blitz (= éclair)
et warcraft III
donc j'attend vos candidatures
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




FUSION AVEC LES OMBRES Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LES OMBRES   FUSION AVEC LES OMBRES EmptyLun 14 Aoû - 15:51

trop content j'ariive de suite avec mon clan des Ombres j'espère être a la hauteur j'essayerai de faire un truk warcraft et éclair je conais FF X et j'adore grave
Revenir en haut Aller en bas
Val Vado
Invité




FUSION AVEC LES OMBRES Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LES OMBRES   FUSION AVEC LES OMBRES EmptyLun 14 Aoû - 15:56

Bonjour a tous!!!
J'étais dans l'alliance OMBRE et je viens de poser ma candidature chez vous.
J'espère que vous m'accepterez ;)
Revenir en haut Aller en bas
Woofy
Légende Vivante
Légende Vivante
Woofy


Masculin Nombre de messages : 1815
Age : 33
Localisation : Auvergne !
Date d'inscription : 28/06/2006

FUSION AVEC LES OMBRES Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LES OMBRES   FUSION AVEC LES OMBRES EmptyLun 14 Aoû - 16:45

et bien bienvenue à vous deux pour les droits je peux pas vous les donner tout de suite c'est tilk l'admin
en ce moment je suis chez mon cousin donc je serais un peu absent

Sleep

pour tout ce qui est fusion avec les IFMA (ptah ou quelqu'un d'autres leur dira) on en parlera demain après midi en plus il y aura surement tilk donc à demain pour les négociations !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




FUSION AVEC LES OMBRES Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LES OMBRES   FUSION AVEC LES OMBRES EmptyLun 14 Aoû - 17:34

dacord j'attend d'obtenir les droits pour modifier votre page d'acceuil et pour changé le forum car il mank des parties prévié vote etc.. que dans le votre aussi c'est plus dur de sy retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
D3mon W4
Invité




FUSION AVEC LES OMBRES Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LES OMBRES   FUSION AVEC LES OMBRES EmptyLun 14 Aoû - 18:08

Bienvenue dans ls BLITZ les gars bon jeu a vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUSION AVEC LES OMBRES Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LES OMBRES   FUSION AVEC LES OMBRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FUSION AVEC LES OMBRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion ?
» FUSION
» pacte avec les _G.P_
» pacte Total avec les _G.P_
» Pacte avec Halo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blitz Team :: Public :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser