Blitz Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blitz Team

Forum actif pour l'alliance Blitz Team Uni 41
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FUSION

Aller en bas 
+3
tilk
Elegost
Woofy
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Heruur
Invité




FUSION Empty
MessageSujet: FUSION   FUSION EmptyDim 13 Aoû - 13:20

Salut a vous je suis Heruur Diplomate de l'ally IFMA, notre alliance aimerais faire une fusion avec vous , nous somme classé en ce moment 73 eme et nous avons 16 membres dans l alliance mere et 17 membres dans la wing.
NOus etions il ya 3 jours classé 39 eme points mais malheureusement les Fondateurs de l ally ont decidés de partir de l ally mais certains membres sont restés comme moi.

Ce que nous voudrions si vous acceptiez la fusion c est :

- De crée une nouvelle ally mere avec Un fondateur Ifma et Un fondateur de votre ally.

-De crée une nouvelle wing comprenant les moins fort de nos 2 ally et peut etre meme encore une autre wing

Il y aura aussi d autre modification a faire si vous acceptiez mais pour cela on verra plus tard

Cette fusion permettrait a nos 2 ally d etre mieux classé et d avoir un poids plus fort dans l univer. merci de repondre vite car le temps joue contre nous

amicalement Heruur
Revenir en haut Aller en bas
Woofy
Légende Vivante
Légende Vivante
Woofy


Masculin Nombre de messages : 1815
Age : 33
Localisation : Auvergne !
Date d'inscription : 28/06/2006

FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION EmptyDim 13 Aoû - 13:33

Ta proposition est très interressante mais je vais un peu la modifier :
- l'alliance mère sera la notre BLITZ
- la wing sera la votre mais si ça ne vous dérange pas il vaudrait mieux que la wing s'appelle BLITZ_W
- et aussi les deux alliances (mère et wing) auront le même forum le notre ou le votre on verra.
Voilà ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
ptaH
Invité




FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION EmptyDim 13 Aoû - 13:41

Sans entrer trop dans les détails serait il possible de savoir pourquoi les fondateurs vous ont quités ?

Mauvaise ambiance? Embrouille?


Une telle fusion va impliquer un sacré remaniement de l'alliance je pense.
On verra bien ce que nos décideurs vont choisir
Revenir en haut Aller en bas
Heruur
Invité




FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION EmptyDim 13 Aoû - 14:11

Leurs raison se n est pas du tout la mauvaise ambiance au contraire il ya une tres bonne ambiance, la raison est que le principale fondateur est partit car soit disant '' il va ds l ally créé par des amis et qu'il ne sent plus l envie de rester parmis nous voila'' apres sa d autres mambres on p^rofité de l occas pour partir ds une ally mieux classée


Pour ce qui conserne le NOM de l ally je suis pas tres favorable car se serait plus tot une absorbetion qu une fusion j aurais aimé, justement créé une new ally qui resulterais d'une belle fusion Genre ( BLIFMA) ou un autre nom
Revenir en haut Aller en bas
Woofy
Légende Vivante
Légende Vivante
Woofy


Masculin Nombre de messages : 1815
Age : 33
Localisation : Auvergne !
Date d'inscription : 28/06/2006

FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION EmptyDim 13 Aoû - 16:58

moi personnellement je préferais qu'on garde le nom de BLITZ
Mais je ne suis pas le chef donc je ne peux pas de dire mais on peut s'arranger si on garde notre nom comme alliance mère on prend le votre comme alliance wing ou autres choses je suis sur qu'on peut s'arranger!
Revenir en haut Aller en bas
ptaH
Invité




FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION EmptyDim 13 Aoû - 17:09

Il y aurait peut etre une autre possibilité.

Actuellement :
Blitz => 23 membres
IFMA => 16 membres
leur Wing => 17 membres

Stratégiquement il peut etre interessant de ne pas viser immédiatement une super place dans le classement par alliance.

Par exemple, On mixe tous les membres et on crée 3 nouveau groupes de valeur a peu pres égale :
La BliFMA, La Blitz et la IFMA.
Les trois groupes vivent comme une seule alliance, mais de dehors on apparait pas comme 3 groupes distincs donc moins dangereux.
On limite le recrutement et les membres des 3 groupes montent au maximum.

Au moment opportunt on réuni à nouveau les 3 groupes qui d'un coup peuvent entrer dans le top10.

Bref je n'ai aucun pouvoir de décision dans cette alliance, mais j'ai déja vu cette stratégie, qui consiste à se séparer pour se faire oublier puis se réunir.

C'est juste une proposition, si ca ne vous convient pas ne vous ennervez pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Heruur
Invité




FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION EmptyDim 13 Aoû - 17:28

Pourquoi pas moi aussi j ai deja vue cette strategie mais comment va ton melanger alors nos membres telles est la question



PS: Avez vous lancez un sondage pour une fusion ?
Revenir en haut Aller en bas
ptaH
Invité




FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION EmptyDim 13 Aoû - 17:49

Comme je l'ai dit ce n'est qu'une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Bagey
Invité




FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION EmptyDim 13 Aoû - 18:06

La proposition de PtaH est interressante, la répartition se fera avec les points des membres non??
Revenir en haut Aller en bas
ptaH
Invité




FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION EmptyDim 13 Aoû - 18:15

se "ferait" ^^

Utilisez le conditionnel parceque comme je ne suis qu'un simple petit membre dans l'alliance je n'ai pas envie qu'on croie que j'essaie de décider quoi que ce soit.

Je propose simplement.

Mais la répartition pourrait se faire de maniere équitable de facon à creer 3 groupes de valeur raisonable.
Ici sur le forum tout se passe comme si nous ne somme qu'un seul groupe (entraide, &co)
de facon a progresser le plus vite possible.
De quoi faire une entrée fracassante dans le top 10 tout en évitant que les actuels top10 ne nous tappent dessus si on était une seulle ally en train de monter
Revenir en haut Aller en bas
Woofy
Légende Vivante
Légende Vivante
Woofy


Masculin Nombre de messages : 1815
Age : 33
Localisation : Auvergne !
Date d'inscription : 28/06/2006

FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION EmptyDim 13 Aoû - 18:37

ta proposition est bonne ptah mais si on se rassemble maintenant ou qu'on se rassemble dans un mois ça fera pareil donc je pense qu'il n'y a pas besoin de faire 3 alliances on en fait une et après on voit pour la wing.
Pour l'instant le fondateur de notre alliance n'est pas là donc je peux pas te dire
Revenir en haut Aller en bas
Heruur
Invité




FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION EmptyDim 13 Aoû - 19:07

Woofy je suis tout a fais d accord avec toi mais moi ce que je vous propose c est Une fusion et non une absorption car les membres de mon allainces auraient l impression juste de muter d une ally a une autre et a ce que j ai pu voir dans d autre ally c est qu une absorption ne dure jamais longtemps


Ce que je voudrais vous dire c est quand crean une nouvelle ally on créra un nouveaux liens, une nouvelle ambianceet surtout un nouveau debut.


Donc voulez vous vraiment que sa se passe comme sa ? Si oui tant mieux pour tout le monde mais sinon je pense que les membres de mon ally ne seraient pas d acccord apres tout ce n est que mon opi.

J' attend donc vos opinon merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Woofy
Légende Vivante
Légende Vivante
Woofy


Masculin Nombre de messages : 1815
Age : 33
Localisation : Auvergne !
Date d'inscription : 28/06/2006

FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION EmptyDim 13 Aoû - 19:51

bon on va pas ce compliqué la vie ce qu'on fait c'est (si ça te va) :
tous tes membres viennent dans notre ally, on change le nom (ontrouvera par la suite) et on garde votre alliance pour faire la wing et on met le même nom que l'alliance avec le w de wing, ça évite de faire une nouvelle alliance, il suffit juste de changer le nom
et après pour le forum on en choisira un seul qu'on appliquera aux deux alliances.
ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Empereur
Empereur
Elegost


Nombre de messages : 357
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2006

FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION EmptyDim 13 Aoû - 20:24

moi je trouve que notre ally actuelle est bien et aucune raison de fusion ou autrre ^^, enfin ce que j'en dis moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark sat
Invité




FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION EmptyDim 13 Aoû - 20:25

Bonjour je suis dark satan grand chancelier de l'IFMAlliance. Tout dabord notre alliance est en chute et va surement mourir si nous ne fusionons pas donc je pense que cette fusion nous ferz tous avancez c'est sur ( enfin je pense) pour ce qui est du nom , univers7 mon ancienne alliance a fait une fusion et elle a changer de nom (que tout le mon de a choisi) et a relooker le forum. Et je souhaiterai bien évidement pouvoir garde rmon titre honorifique :lol:

Amicalement, dark satan grand chancelier de l'IFMA .
Revenir en haut Aller en bas
Woofy
Légende Vivante
Légende Vivante
Woofy


Masculin Nombre de messages : 1815
Age : 33
Localisation : Auvergne !
Date d'inscription : 28/06/2006

FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION EmptyDim 13 Aoû - 20:37

et ben si votre alliance est en train de mourrir venez tous dans la notre et au moins ça sera claire !
Revenir en haut Aller en bas
ptaH
Invité




FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION EmptyDim 13 Aoû - 20:41

Stratégiquement c'est pas super Darksat d'avoir dit que ton alliance s'éteignait ...

C'est bien ce que je craignais quand ton partenaire à annoncé que des membres important étaient partis.
Il s'agit plus d'un sauvetage que d'une fusion
Revenir en haut Aller en bas
Dark sat
Invité




FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION EmptyDim 13 Aoû - 20:51

ce que je veux dire par la c'est que c'était des joueurs assez fort nivo classement et que sans eux l'alliance est un peux morte sur le forum ( ils floodaient beaucoup :lol: ) et que l'alliance vie moins et donc avec une fusion sa remettra de l'ambiance ...

P.S: moi c'est dark satan pour ptah
Revenir en haut Aller en bas
Woofy
Légende Vivante
Légende Vivante
Woofy


Masculin Nombre de messages : 1815
Age : 33
Localisation : Auvergne !
Date d'inscription : 28/06/2006

FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION EmptyDim 13 Aoû - 21:14

bon alors que pensez vous de ma dernière proposition
notre alliance est la mère mais on change le nom et la votre est la wing et on prend le même nom que la mère sauf avec un w
et pour le forum on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Dark sat
Invité




FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION EmptyDim 13 Aoû - 21:36

pas trop pour je voudrais etre dans l'ally mère moi aussi et le splus fort de mes compagnons aussi
Revenir en haut Aller en bas
Heruur
Invité




FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION EmptyDim 13 Aoû - 21:44

Bon voila se que je propose parce que la on commence a derivé

1) On reunis les meilleurs membres respectif de nos 2 ally biensur on changera le Tag de l ally et son nom

2)On créra une Wing pour nos membres les moins fort sachant que chaque membre de la wind depassant un certains seuille de points pourra monter ds la mere mais c est a definir, biensur le nom et le tag de la wing comprendra un W_(nom de la wing)

3)On prendra votre ou notre forum sachant que lui aussi sera modifié

4) On ira tous feter notre fusion en buvant un coup


Voila ce que moi je propose parce que perso moi j aurais pas de mal a integré une ally bien classés mais je preferais faire cette fusion avec vous et rester avec mes camarades si vous etes toujour d accord pour la faire binesur
Revenir en haut Aller en bas
Dark sat
Invité




FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION EmptyDim 13 Aoû - 21:55

la solution nivo4 est très simpa on devrais la fair 4 ou 5 fois :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Empereur
Empereur
Elegost


Nombre de messages : 357
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2006

FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION EmptyDim 13 Aoû - 22:32

de tte façon faut atendre tilk donc bon, et moi toujours contre lol
Revenir en haut Aller en bas
Heruur
Invité




FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION EmptyDim 13 Aoû - 22:36

Les fondateurs de votre ally revienne quand ? Oui moi aussi DARK Satan :lol: :lol: jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Woofy
Légende Vivante
Légende Vivante
Woofy


Masculin Nombre de messages : 1815
Age : 33
Localisation : Auvergne !
Date d'inscription : 28/06/2006

FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION EmptyDim 13 Aoû - 23:28

je suis le pote à tilk et à skywalker (on est ensemble au lycée)
on est les trois fondateur de l'ally donc pour moi c'est bon maintenant faut voir avec tilk, skywalker et nos membres.

Mais il y a un truc que tu as oublié de précisé, tu as dit :
On reunis les meilleurs membres respectif de nos 2 ally biensur on changera le Tag de l ally et son nom
mais ou on les réunis chez nous ou chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FUSION
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion ?
» FUSION AVEC LES OMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blitz Team :: Public :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser