Blitz Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blitz Team

Forum actif pour l'alliance Blitz Team Uni 41
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Meilleur classement de l'alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptaH
Invité




Meilleur classement de l'alliance Empty
MessageSujet: Meilleur classement de l'alliance   Meilleur classement de l'alliance EmptySam 12 Aoû - 11:36

Ce topic pourrait nous permettre de tenir à jour notre évolution.

(Je le poste dans la partie publique mais par la suite ca serait mieu de le mettre en privé (j'y ai pas acces)
On pourrait faire un truc du genre :

[12/08/06]

-------Catégorie----------Points---------Points/membre----------Classement-----Evolution-----

-------Par Pts------------ 142 ----------------- 6 --------------------- 52 ------------- +0 -------------
-------Vaisseaux--------- 1353 ------------- 58 --------------------- 84 -------------- +0 ------------
-------Recherche-------- 1243 ------------- 54 --------------------- 35 -------------- +1 -------------
______________________________________________________________________

[13/08/06]

---Catégorie----------Points---------Points/membre----------Classement-----Evolution-----

----Par Pts------------ 149 ----------------- 6 --------------------- 49 ------------- +1 ----------
-----Vaisseaux--------- 1358 ------------- 59 --------------------- 83 -------------+1 ---------
----Recherche-------- 1259 ------------- 54 --------------------- 33 -------------- +2 ----------

______________________________________________________________________

[14/08/06]

---Catégorie----------Points---------Points/membre----------Classement-----Evolution-----

----Par Pts------------ 155 ----------------- 6 --------------------- 50 ------------- -1 ----------
-----Vaisseaux--------- 1405 ------------- 58 --------------------- 86 ------------ -3 ---------
----Recherche-------- 1340 ------------- 55 --------------------- 31 -------------- +2 ----------
______________________________________________________________________

[15/08/06]

---Catégorie----------Points---------Points/membre----------Classement-----Evolution-----

----Par Pts------------ 205 ----------------- 7 --------------------- 42 ------------- +8 ----------
-----Vaisseaux--------- 2016 ------------- 72 --------------------- 59 ------------ +27 ---------
----Recherche-------- 1626 ------------- 58 --------------------- 15 -------------- +16 ---------

______________________________________________________________________

[17/08/06]

---Catégorie----------Points---------Points/membre----------Classement-----Evolution-----

----Par Pts------------ 195 ----------------- 7 --------------------- 46 ------------- -4 ----------
-----Vaisseaux--------- 1954 ------------- 75 --------------------- 63 ------------ +4 -------
----Recherche-------- 1522 ------------- 58 --------------------- 20 ------------ -5 ---------


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 21:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woofy
Légende Vivante
Légende Vivante
Woofy


Masculin Nombre de messages : 1815
Age : 33
Localisation : Auvergne !
Date d'inscription : 28/06/2006

Meilleur classement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Meilleur classement de l'alliance   Meilleur classement de l'alliance EmptySam 12 Aoû - 11:52

bonne idée ptah
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Empereur
Empereur
Elegost


Nombre de messages : 357
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2006

Meilleur classement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Meilleur classement de l'alliance   Meilleur classement de l'alliance EmptySam 12 Aoû - 16:31

très bonne idée lol, et puis par membre, ça pourrai faiore une motivation, sur 2 semaine, quel membre a gagné le plus de point etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptaH
Invité




Meilleur classement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Meilleur classement de l'alliance   Meilleur classement de l'alliance EmptyLun 14 Aoû - 12:00

Bon c'est pas joli joli aujourd'hui ...
Il faut se re-saisir !
Revenir en haut Aller en bas
Woofy
Légende Vivante
Légende Vivante
Woofy


Masculin Nombre de messages : 1815
Age : 33
Localisation : Auvergne !
Date d'inscription : 28/06/2006

Meilleur classement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Meilleur classement de l'alliance   Meilleur classement de l'alliance EmptyLun 14 Aoû - 12:15

oh ça va c'est pas catastrophique et puis tu va voir aujourd'hui on va monté j'en suis sur !
Je trouve ton type de classement vraiment super en tableau c'est le top
Revenir en haut Aller en bas
Al
Admin
Admin
Al


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 47
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 11/08/2006

Meilleur classement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Meilleur classement de l'alliance   Meilleur classement de l'alliance EmptyLun 14 Aoû - 12:32

Hello,

Je trouve le classement par points pas mal du tout sachant que jeudi passé nous étions 78ème !!! Bon, c'est vrai, l'ally s'est agrandie de quelques membres.

L'idée du tableau est très bonne.

@+
Revenir en haut Aller en bas
ptaH
Invité




Meilleur classement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Meilleur classement de l'alliance   Meilleur classement de l'alliance EmptyLun 14 Aoû - 12:40

Merci.
Je vais donc essayer de le tenir à jour.

Le principe :
Je fais une MàJ 1 fois pas jour (peu importe le pointage) sinon ca serait trop barbant.
Ensuite je calcule la progression en fonction de la MàJ précedente, et non par rapport au pointage précedent.
Ca évite les incohérences, et le principal est de connaitre l'évolution par tranche de 24heures environ.

Bref Si ca vous conviens je continue.


PS : oui le classement est respectable, surtout avec un membre comme moi qui vous tire vers le bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
D3mon W4
Invité




Meilleur classement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Meilleur classement de l'alliance   Meilleur classement de l'alliance EmptyLun 14 Aoû - 13:07

Oui l'idée est excellente Very Happy mais mon point de vue est que le mieux pour une alliance c'est qu'elle soit mitigée c'est a dire des moins bon et des plus fort . Les plus faibles demandent conseil pour pouvoir progresser plus vite et eviter de faire tel ou tel erreur et c'est d'ailleurs pour ca que je suis contre de faire une wing Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ptaH
Invité




Meilleur classement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Meilleur classement de l'alliance   Meilleur classement de l'alliance EmptyJeu 17 Aoû - 20:03

Bon voila, j'ai laissé passer la tempete (IFMA OMBRE) et je remet à jour le classement.

On a bien limité les dégats je trouve.

Allé on continue les gars
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Empereur
Empereur
Elegost


Nombre de messages : 357
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2006

Meilleur classement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Meilleur classement de l'alliance   Meilleur classement de l'alliance EmptyJeu 17 Aoû - 20:34

ouai, il faudrais que chacun se fasse une petite flotte histoire den raider plus et de se faire une petite guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
MISTER
Invité




Meilleur classement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Meilleur classement de l'alliance   Meilleur classement de l'alliance EmptyVen 18 Aoû - 0:37

Meilleur classement de l'alliance Images?sourceid=navclienthl=frie=UTF-8rls=GGLD,GGLD:2004-22,GGLD:frq=985sa=Ntab=wi
Revenir en haut Aller en bas
Chump
Recrue timide
Recrue timide
Chump


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 11/08/2006

Meilleur classement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Meilleur classement de l'alliance   Meilleur classement de l'alliance EmptyVen 18 Aoû - 0:39

: 56 :
Revenir en haut Aller en bas
ptaH
Invité




Meilleur classement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Meilleur classement de l'alliance   Meilleur classement de l'alliance EmptyVen 18 Aoû - 0:42

décidément certains sont épatants lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chump
Recrue timide
Recrue timide
Chump


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 11/08/2006

Meilleur classement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Meilleur classement de l'alliance   Meilleur classement de l'alliance EmptyVen 18 Aoû - 0:44

un seul mot me vien a l'esprit: Meilleur classement de l'alliance Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Woofy
Légende Vivante
Légende Vivante
Woofy


Masculin Nombre de messages : 1815
Age : 33
Localisation : Auvergne !
Date d'inscription : 28/06/2006

Meilleur classement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Meilleur classement de l'alliance   Meilleur classement de l'alliance EmptyVen 18 Aoû - 22:00

je voulais savoir ptah maintenant qui a deux ally comment tu va faire ?
tu fais le classement des deux ? de la mère ? de la wing ?
Revenir en haut Aller en bas
ptaH
Invité




Meilleur classement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Meilleur classement de l'alliance   Meilleur classement de l'alliance EmptyVen 18 Aoû - 22:06

j'en sais rien.

on va laisser passer une journée. Je vais voir peut etre que je mettrait à jour la wing et quelqu'un de la mere s'occupera de l'autre partie.
Revenir en haut Aller en bas
Woofy
Légende Vivante
Légende Vivante
Woofy


Masculin Nombre de messages : 1815
Age : 33
Localisation : Auvergne !
Date d'inscription : 28/06/2006

Meilleur classement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Meilleur classement de l'alliance   Meilleur classement de l'alliance EmptyVen 18 Aoû - 22:08

ok on verra demain
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Empereur
Empereur
Elegost


Nombre de messages : 357
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2006

Meilleur classement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Meilleur classement de l'alliance   Meilleur classement de l'alliance EmptySam 19 Aoû - 10:04

si hier on disai demain donc aujourduui c le gransd jour, yopupi, ok la porte ^^

ps : et je la pose ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur classement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Meilleur classement de l'alliance   Meilleur classement de l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur classement de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blitz Team :: Public :: Bar Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser