| Unité Galactique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elegost Empereur
| Sujet: Re: Unité Galactique Dim 13 Aoû - 22:34 | |
| et toi une seule fois aussi sur le bouton,un lol suffit, enfin ce que j'en dis moi ^^ | |
|
| |
ptaH Invité
| Sujet: Re: Unité Galactique Dim 13 Aoû - 22:41 | |
| C'est des clickeurs convulsifs ...
Je crois que ca se soigne ;) |
|
| |
Elegost Empereur
| Sujet: Re: Unité Galactique Lun 14 Aoû - 23:27 | |
| ba j'espère ou on est mal lol | |
|
| |
nicolozo Invité
| Sujet: Re: Unité Galactique Mar 15 Aoû - 4:56 | |
| Bon l'entré en guerre contre H41 peut être éventuelle, cette alliance de barbare ne doit plus cesser d'existern , des alliances n'étant pas de l'ug vont nous aider, telle que INSONy normalement et O.T |
|
| |
ptaH Invité
| Sujet: Re: Unité Galactique Mar 15 Aoû - 9:48 | |
| et soir soleil bleu cours tourne et aider spaghetti |
|
| |
Shinrei Invité
| Sujet: Re: Unité Galactique Mar 15 Aoû - 12:09 | |
| Bjr,
je suis shinrei,je suis nouveau dans l'ally.
nicolozo76 tn idée est pas mal mais tu prend trop de monde,je suis ds l'uni 13 et notre ally a le même système une IA,ca regroupe 3 ally du top 5.Tandis que toi tu prend le plus d'ally et je te jure que ca te posera un problème par la suite pour les raides car tt le monde n'est pas minier. |
|
| |
nicolozo Invité
| Sujet: Re: Unité Galactique Mar 15 Aoû - 12:19 | |
| Oui mais voulait vous rentrez en guerre avec nous et d'autre alliance contre H41, je vous demande juste d'être allié a nous lors de la guerre H41 |
|
| |
Elegost Empereur
| Sujet: Re: Unité Galactique Mar 15 Aoû - 12:46 | |
| vous avez besoin d'allié pour eux mdr, ils sont 97 membre donc de partt et a peine 5k de point par membres, ce serai trop simple si on vious aidaient, vous y arriverez tout seul ou on l'a fai que nous sans vous lol | |
|
| |
nicolozo Invité
| Sujet: Re: Unité Galactique Mar 15 Aoû - 15:14 | |
| Oui notre but est de sortir H41 et ENCLUME du top 10 pour l'instant la guerre n'est pas sur mais on se prépare |
|
| |
Woofy Légende Vivante
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Auvergne ! Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Unité Galactique Mar 15 Aoû - 15:23 | |
| nous on a aucun problème avec eux donc je vois pas l'interet de vous aidé | |
|
| |
Dead man Grand Monarque
Nombre de messages : 219 Age : 34 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Unité Galactique Mar 15 Aoû - 18:57 | |
| moi, je suis d'accord avec woofy | |
|
| |
Seigneur Invité
| Sujet: Re: Unité Galactique Mar 15 Aoû - 19:11 | |
| |
|
| |
Seigneur Invité
| Sujet: Re: Unité Galactique Mar 15 Aoû - 19:17 | |
| de + je tien a rajouté qu'il ne sont pas tous des noob yen na plein des mec classé même du top 300 voir 200 alors faites attention et pi meme si il sont que des nul et vous beaucoup plus fort L'UNION FAIT LA FORCE donc ils vont gagné alèse si ils sont bien organisé ! car beaucoup d'attaque en groupé forme une big armée ps : je vais t'aidé a te sentir dans le combat imagine toi avec ton ally OK contre une centaine de petit primaire !! et bien d'apères toi qui gagne ??? |
|
| |
nicolozo Invité
| Sujet: Re: Unité Galactique Mer 16 Aoû - 20:21 | |
| Ouai j'avais compris tkt, mais bon nous tout les membres de l'UNité réuni ca fais plus de 150 membres héhé |
|
| |
Elegost Empereur
| Sujet: Re: Unité Galactique Mer 16 Aoû - 20:25 | |
| a quand meme lol, ba bonne guerre alors ^^ | |
|
| |
Woofy Légende Vivante
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Auvergne ! Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Unité Galactique Dim 3 Sep - 16:38 | |
| ouf et ben heureusement qu'on les a pas rejoint ! y sont entrer en guerre avec les EDM et y se massacrer un par un ! | |
|
| |
Lord Euronymous Grand Monarque
| Sujet: Re: Unité Galactique Dim 3 Sep - 18:51 | |
| en faite ce qui serait sympas c'est de creer un autre type de Unité Galactiqe, enfin quelque chose du genre avec les autres grandes ally, pour pouvoir voir naitre des guerre entre Unité^^ | |
|
| |
Desty No Invité
| Sujet: Re: Unité Galactique Lun 4 Sep - 16:01 | |
| Je suis d'accord avec Lord Euro (salut ma poule ^^), et puis si toutes les alliances sont alliées on va pas allé loin dans la conquète de l'univers... |
|
| |
Dark Terror Admin
| Sujet: Re: Unité Galactique Lun 4 Sep - 16:06 | |
| - Desty Nova a écrit:
- Je suis d'accord avec Lord Euro (salut ma poule ^^), et puis si toutes les alliances sont alliées on va pas allé loin dans la conquète de l'univers...
si nous some deja tres fort, rien qu'a nous on peut s'en faire pelin et en + ya la wing ^^ desty ( slut mon chaton ^^ ) ca fait plaisr de te voir sur le fofo ! | |
|
| |
Woofy Légende Vivante
| Sujet: Re: Unité Galactique Lun 4 Sep - 17:15 | |
| c'est vrai que pour l'instant on se débrouille très bien tout seul ... on est grand ! | |
|
| |
balak Invité
| Sujet: Re: Unité Galactique Lun 4 Sep - 17:25 | |
| et apres quand tu veux raider tu prend un p'tit papier et tu coche pour voir si le gars fait pas parti de l'unité je sais plus quoi....j'ai pas que ca a faire : 60 :
donc je suis contre. |
|
| |
Woofy Légende Vivante
| Sujet: Re: Unité Galactique Lun 4 Sep - 17:26 | |
| c'est vrai que après y faut faire vachement attention et c'est un peu chiant à force mais c'est leur choix et nous on a le notre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Unité Galactique | |
| |
|
| |
| Unité Galactique | |
|