Blitz Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blitz Team

Forum actif pour l'alliance Blitz Team Uni 41
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 passage dans la mere

Aller en bas 
+2
Dark Terror
Lord Euronymous
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Euronymous
Grand Monarque
Grand Monarque
Lord Euronymous


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2006

passage dans la mere Empty
MessageSujet: passage dans la mere   passage dans la mere EmptyLun 25 Sep - 19:43

jai maintenant 30000 points et cloud assurera le post de chef de la blitz, donc c'etait pour savoir quand je pourrais passer dans la mere. (dsl je savais pas ou poster ca :454: )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Terror
Admin
Admin
Dark Terror


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

passage dans la mere Empty
MessageSujet: Re: passage dans la mere   passage dans la mere EmptyLun 25 Sep - 19:46

mouais
je serai content de te revoir avec moi ^^
mais on accepte que les top 700


mdr
bah je suis pour, paske c'est mon ami i.r.l
vila am
Revenir en haut Aller en bas
Lord Euronymous
Grand Monarque
Grand Monarque
Lord Euronymous


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2006

passage dans la mere Empty
MessageSujet: Re: passage dans la mere   passage dans la mere EmptyLun 25 Sep - 19:53

meci maximou, fodra penser a faire shuann un de ses jours aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Woofy
Légende Vivante
Légende Vivante
Woofy


Masculin Nombre de messages : 1815
Age : 33
Localisation : Auvergne !
Date d'inscription : 28/06/2006

passage dans la mere Empty
MessageSujet: Re: passage dans la mere   passage dans la mere EmptyLun 25 Sep - 20:33

ah oui exact tu es même top 1200 donc c'est bon tu peux déposer ta candidature sur l'alliance mère
par contre assure toi que tout est bon pour cloud avant de quitter l'ally merci !

ps : xav est en mode vacances depuis 22 jours je pense qu'il a arreter son compte donc je vais libérer une place !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Terror
Admin
Admin
Dark Terror


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

passage dans la mere Empty
MessageSujet: Re: passage dans la mere   passage dans la mere EmptyLun 25 Sep - 20:55

cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Euronymous
Grand Monarque
Grand Monarque
Lord Euronymous


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2006

passage dans la mere Empty
MessageSujet: Re: passage dans la mere   passage dans la mere EmptyLun 25 Sep - 21:58

parfait jenvoi un message a cloud pour savoir si tt se passe bien et des que jai une reponse positif, je pose ma canditature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fab3813
Invité




passage dans la mere Empty
MessageSujet: Re: passage dans la mere   passage dans la mere EmptyLun 25 Sep - 22:49

Moi je dis que pour passer dans la mère il faudrais avoir 50.000 points, et voir s'il participe au forum, s'il n'y participe pas ça ne sert a rien qu'il monte dans la mère, mais pour ce cas je suis totalement daccord.

Mais faudrais pas que l'alliance se retrouve avec 50 membres, voila c'était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Terror
Admin
Admin
Dark Terror


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

passage dans la mere Empty
MessageSujet: Re: passage dans la mere   passage dans la mere EmptyLun 25 Sep - 22:50

50 k ??? affraid
tout le monde ne s'appelle pas fab ......
am

moi j'ai 50.1 k de point pan
Revenir en haut Aller en bas
fab3813
Invité




passage dans la mere Empty
MessageSujet: Re: passage dans la mere   passage dans la mere EmptyLun 25 Sep - 22:54

ben oui, mais il faut limiter l'accès a l'alliance mère un peu, je sais que ça fait assez beaucoup, mais on peut mettre a 40.000, et si certains sont largés et ben je propose qu'ils redescendent pour laisser la place a des joueurs plus actifs, car tout joueur doit montrer sa place dans l'alliance.

Mais ce n'ai qu'une suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Vidar
Invité




passage dans la mere Empty
MessageSujet: Re: passage dans la mere   passage dans la mere EmptyMar 26 Sep - 2:30

Dark Terror a écrit:
50 k ??? affraid
tout le monde ne s'appelle pas fab ......
am

moi j'ai 50.1 k de point pan

Bah tu monte bien j,ai du mal a te taloner,mon objectif meme si tu l'ignore c'est de te dépasser:P

Mais attention,une CES 23 et une mine metal 22 en construction + pas mal de MP en stock pres a etre dépensé mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Dark Terror
Admin
Admin
Dark Terror


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

passage dans la mere Empty
MessageSujet: Re: passage dans la mere   passage dans la mere EmptyMar 26 Sep - 7:39

1 h 30 du matin ! affraid
serait tu no-ilfe ?

bah moi mon objectif quand je suis entré c'etait te doubler
maintenant, que c'est fait
c'est tilk !
oui j'ai le drout de rever nan ?
lol


tu sais, ptete que tu fais ces batiment, mias la avec une mine metal niveau 24 + une CES niveau 21 , je sais pas qui va en engranger le + ...

surtout que mes colo toutes raiches devienne bien et elle font des point
grace a l'une d'entre elle, a 8 h 00 je vais faire 222 pts et a 16 h 00 + de 300 ....

on verra bien
mais ma mine de metal niveau 24 va me faire environ 750 points, je les veux ^^ deed
Revenir en haut Aller en bas
cloud 42
Grand Monarque
Grand Monarque
cloud 42


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2006

passage dans la mere Empty
MessageSujet: Re: passage dans la mere   passage dans la mere EmptyMar 26 Sep - 8:35

50k ca fait kan meme beaucoup je proposerai plutot top 1000 comme ca je pourrait peut etre enfin monter dans la mere et d ailleur trop cool les nouveaux emoticone
Revenir en haut Aller en bas
Woofy
Légende Vivante
Légende Vivante
Woofy


Masculin Nombre de messages : 1815
Age : 33
Localisation : Auvergne !
Date d'inscription : 28/06/2006

passage dans la mere Empty
MessageSujet: Re: passage dans la mere   passage dans la mere EmptyMar 26 Sep - 13:26

moi j'avais fixer : passage wing - mère top 1200
passage exterieur - wing 10k pts
passage extérieur - mère top 700
Revenir en haut Aller en bas
Devun
Grand Monarque
Grand Monarque
Devun


Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2006

passage dans la mere Empty
MessageSujet: Re: passage dans la mere   passage dans la mere EmptyMar 26 Sep - 16:18

Vaut mieu fixer un classement plutot qu'un nombre de points vu que ça évolue assez rapidement ce que propose woofy peu etre bien mais bon faut faire monter ceux de la wing en fonction des places pas se retrouver a 50 comme la dit fab
Revenir en haut Aller en bas
Vidar
Invité




passage dans la mere Empty
MessageSujet: Re: passage dans la mere   passage dans la mere EmptyMar 26 Sep - 17:57

Dark je suis pas no-life je suis juste Québecois:P

1h du mat chez toi c'est que 19heure chez moi
Revenir en haut Aller en bas
fab3813
Invité




passage dans la mere Empty
MessageSujet: Re: passage dans la mere   passage dans la mere EmptyMar 26 Sep - 18:09

désoler j'ai pas pu résister

Vidar a écrit:
Dark Terror a écrit:
50 k ??? affraid
tout le monde ne s'appelle pas fab ......
am

moi j'ai 50.1 k de point pan

Bah tu monte bien j,ai du mal a te taloner,mon objectif meme si tu l'ignore c'est de te dépasser:P

Mais attention,une CES 23 et une mine metal 22 en construction + pas mal de MP en stock pres a etre dépensé mouhahaha

Ben moi ma nanite niveau 2 est fini, je vais gagner mes points a minuit et j'ai lancé la centrale élmectrique solaire niveau 27, qui va me faire gagner 4000 points dans 1 jours et 12 heures !!!! tes ces 23 c'est sur mes colonies, am pan am
Revenir en haut Aller en bas
Woofy
Légende Vivante
Légende Vivante
Woofy


Masculin Nombre de messages : 1815
Age : 33
Localisation : Auvergne !
Date d'inscription : 28/06/2006

passage dans la mere Empty
MessageSujet: Re: passage dans la mere   passage dans la mere EmptyMar 26 Sep - 19:35

: 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 : : 52 :

Aucun commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Terror
Admin
Admin
Dark Terror


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

passage dans la mere Empty
MessageSujet: Re: passage dans la mere   passage dans la mere EmptyMar 26 Sep - 20:00

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


un fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Woofy
Légende Vivante
Légende Vivante
Woofy


Masculin Nombre de messages : 1815
Age : 33
Localisation : Auvergne !
Date d'inscription : 28/06/2006

passage dans la mere Empty
MessageSujet: Re: passage dans la mere   passage dans la mere EmptyMar 26 Sep - 20:07

gugu pan

c'est bien fab gugu
Revenir en haut Aller en bas
fab3813
Invité




passage dans la mere Empty
MessageSujet: Re: passage dans la mere   passage dans la mere EmptyMar 26 Sep - 21:05

Ce n'ai que le début, et en plus meme pas besoin d'avoir une super flotte, avec 100VB ça suffi largement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Al
Admin
Admin
Al


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 47
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 11/08/2006

passage dans la mere Empty
MessageSujet: Re: passage dans la mere   passage dans la mere EmptyMar 26 Sep - 21:45

Vidar a écrit:
Dark Terror a écrit:
50 k ??? affraid
tout le monde ne s'appelle pas fab ......
am

moi j'ai 50.1 k de point pan

Bah tu monte bien j,ai du mal a te taloner,mon objectif meme si tu l'ignore c'est de te dépasser:P

Mais attention,une CES 23 et une mine metal 22 en construction + pas mal de MP en stock pres a etre dépensé mouhahaha

Salut Vidar, il faut que tu viennes mettre un mot sur le poste "Blitz Team, l'alliance internationale". C'est moi qui l'ai fait. Et en plus, je me sentirai moins seul "étranger" dans notre magnifique ally.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
fab3813
Invité




passage dans la mere Empty
MessageSujet: Re: passage dans la mere   passage dans la mere EmptyMar 26 Sep - 22:09

Mais al t'es encore dans l'alliance mère ???? ou dans la wing ????

Parceque je ne te vois plus dans l'alliance mère.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Terror
Admin
Admin
Dark Terror


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

passage dans la mere Empty
MessageSujet: Re: passage dans la mere   passage dans la mere EmptyMar 26 Sep - 23:56

mais le pseudo ingame de al est don corleone ....
am am am am am am am
Revenir en haut Aller en bas
Woofy
Légende Vivante
Légende Vivante
Woofy


Masculin Nombre de messages : 1815
Age : 33
Localisation : Auvergne !
Date d'inscription : 28/06/2006

passage dans la mere Empty
MessageSujet: Re: passage dans la mere   passage dans la mere EmptyMer 27 Sep - 12:43

et oui il a pas le m^mee nom sur le forum que ingame lol!
Revenir en haut Aller en bas
fab3813
Invité




passage dans la mere Empty
MessageSujet: Re: passage dans la mere   passage dans la mere EmptyMer 27 Sep - 14:08

Tu veux pâs le modifier sur le forum ?? parcequ'on s'y perds un peu dans l'histoire, lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage dans la mere Empty
MessageSujet: Re: passage dans la mere   passage dans la mere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passage dans la mere
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» il y a des fou dans votre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blitz Team :: Public :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser