| candidature dark_one [refusée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dark_one Invité
| Sujet: candidature dark_one [refusée] Jeu 14 Sep - 17:00 | |
| bonjour a tous je vien comme vous le voyez minscrire dans votre ally je sais que je n'est pa le nombre de point recquis mais je sui très motivé , jai a peu prè 2000 points je sui connecté matin midi soir et très actif sur lé forum , donc aprè mettre présenté a vous den jugé
merci davance cordialemen Dark_one |
|
| |
Cadderly Grand Monarque
Nombre de messages : 128 Age : 42 Localisation : Seine et Marne POWER ! Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: candidature dark_one [refusée] Jeu 14 Sep - 17:13 | |
| Ouha pas mal de fautes d'orthographe..tu le fais exprès ou non? Imagine que ce soit pour rentrer dans une nouvelle boite, un nouveau job..
Certes ils s'agit ici d'un jeu mais pour moi ca revient au même..tu postules pour quelquechose!
Je laisse la parole aux autres.
Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
dark_one Invité
| Sujet: Re: candidature dark_one [refusée] Jeu 14 Sep - 17:15 | |
| désolé pour les fautes mais c'est parce que j'ai l'habitude d'écrire en SMS encore une fois désolé |
|
| |
Woofy Légende Vivante
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Auvergne ! Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: candidature dark_one [refusée] Jeu 14 Sep - 18:31 | |
| bon 2000 pts c'est pas assez pour rentrer dans notre alliance c'est 8000 le niveau donc désolé mais c'est non !!! malgré que tu sois motivé et que tu sois souvent connecté ! | |
|
| |
fab3813 Invité
| Sujet: Re: candidature dark_one [refusée] Jeu 14 Sep - 18:37 | |
| - Cadderly a écrit:
- Ouha pas mal de fautes d'orthographe..tu le fait exprès ou non?
Imagine que ce soit pour rentrer dans une nouvelle boite, un nouveau job..
Certes ils s'agit ici d'un jeu mais pour moi ca revient au même..tu postules pour quelquechose!
Je laisse la parole aux autres. MDR, toi aussi t'en fais quelques une, mais personne n'est parfait (j'en vois au moin 2) |
|
| |
Cadderly Grand Monarque
Nombre de messages : 128 Age : 42 Localisation : Seine et Marne POWER ! Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: candidature dark_one [refusée] Jeu 14 Sep - 19:49 | |
| | |
|
| |
Woofy Légende Vivante
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Auvergne ! Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: candidature dark_one [refusée] Jeu 14 Sep - 20:00 | |
| | |
|
| |
KANGOL Invité
| Sujet: Re: candidature dark_one [refusée] Jeu 14 Sep - 21:05 | |
| |
|
| |
dark_one Invité
| Sujet: Re: candidature dark_one [refusée] Jeu 14 Sep - 22:17 | |
| donc c'est non bon ben c pa grave je me représenterai surement quand j'aurai le niveau recquis allez a + les mecs bon jeu |
|
| |
Dark Terror Admin
| Sujet: Re: candidature dark_one [refusée] Jeu 14 Sep - 22:27 | |
| tu ars avec un but tu peux devenir que + fort ! franchement, tu as vraiment de la motivation aller, j'espere te revoir avec 20 k de pint quand tu te representera ^^ | |
|
| |
Woofy Légende Vivante
| Sujet: Re: candidature dark_one [refusée] Ven 15 Sep - 9:24 | |
| salut dark one et peut etre à bientot ! | |
|
| |
fab3813 Invité
| Sujet: Re: candidature dark_one [refusée] Ven 15 Sep - 17:53 | |
| - fab3813 a écrit:
- Cadderly a écrit:
- Ouha pas mal de fautes d'orthographe..tu le fait exprès ou non?
Imagine que ce soit pour rentrer dans une nouvelle boite, un nouveau job..
Je laisse la parole aux autres. MDR, toi aussi t'en fais quelques une, mais personne n'est parfait (j'en vois au moin 2) Je cite mon ensien message, car l'autre a été édité après mon passsage, lol et je met en rouge. Voila, la deuxième ça doit etre fais sans faire exprès. mais c'est normale de faire des fautes aussi. |
|
| |
Woofy Légende Vivante
| |
| |
fab3813 Invité
| Sujet: Re: candidature dark_one [refusée] Ven 15 Sep - 19:46 | |
| Oui j'avais un trou de mémoire et la flème de réfléchir, lol, mais c'est bien moche. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature dark_one [refusée] | |
| |
|
| |
| candidature dark_one [refusée] | |
|