pour les les beaux, intelligent etc vous parlez de nous je pense
merci d'avoir creer ce topic pour notre alliance. Cela va rendre les choses plus facile :)
bon en ce moment coté news nous sommes en froid avec un petite alliance nommé lac
composé de 3 membre 2 top 300 et 1 non classé.
les explication le fondateur de cette alliance et forgeron, c'etait un ancien membre de notre alliance mere.Il a quitter notre alliance et depuis il nous trahis.
1er il nous a piquer notre 2eme meilleur joueur Gran khan alors que lorsque forgeron etait dans notre alliance il etait focul envers gran khan.
Pk il l'a pris surment pour me faire .... car il sait que je m'entendais bien avec lui
2nd juste apres avoir quitter notre alliance il a aidé un debutant en le fournissant en ressource pour qu'il puisse attaquer les plus faible de notre wing.
3rd depuis quelque temp il se permet de me critiquer sur mes engagement envers mon alliance, que je n'empeche pas certain membre de raider etc....
En claire il veut se faire passer pour le fondateur de la FFC, et ce qui me fait rire c'est qu'il veut que j'interdise aux membre de raider
4st pour finir en ce moment il cherche des pretexte pour nous declarer la guerre ou pour dissoudre l'alliance.MAis bon les autres membres sont moin bete :)
genre oui comme un tel arrete pas de me scanner, je n'ai plus aucune retenu moral etc...
donc je ne sais pas ce que vous en pensez, je viens de lancer un sondage sur notre forum, mais je pense que le resultat de notre coté va etre de descendre au maximum son alliance et de lui faire regretter ce qu'il a fait au FFC