| Guerre | |
|
+3nounouille Dark Terror Devun 7 participants |
Guerre ou pas? | Ecrasons ces vermines | | 50% | [ 3 ] | Laissons les dans l'oubli ils n'en valent pas la peine | | 50% | [ 3 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Devun Grand Monarque
| Sujet: Guerre Lun 11 Sep - 21:18 | |
| Canderly ta pas les coordonées de leurs planets ou encore mieu les rapports d'espionage parce que la il mériterait une leçon en plus on pourra tester notre nouvel alliance ;) Je lance un sondage | |
|
| |
Dark Terror Admin
| Sujet: Re: Guerre Lun 11 Sep - 21:20 | |
| je ne sais point que voter mon cher meme si j'ai du profond respect pour caderly, je vosi qu'ils sont baleze.... | |
|
| |
nounouille Empereur
| Sujet: Re: Guerre Lun 11 Sep - 21:22 | |
| De toute façon s'il mette un topic sur le forum officiel on pourrat rien y faire.On serat obliger de faire la guere. | |
|
| |
Devun Grand Monarque
| Sujet: Re: Guerre Lun 11 Sep - 21:22 | |
| Faudrais qu'on rassemble des renseignement sur eux avan de voté la ou il son leur flotte c'est qui leurs amis qu'il veule faire participer. Nounouille a raison on dirait qu'il se moque pas mal de notre avis enfin bon je me lance dans l'espionage | |
|
| |
Dark Terror Admin
| Sujet: Re: Guerre Lun 11 Sep - 21:26 | |
| moui, je dirai meme + que c'est louche ! comme si s'il la voulait absolument comme si il cahaient une .... mega flotte genre ..... 850 v.b, 500 bombardier ... | |
|
| |
Woofy Légende Vivante
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Auvergne ! Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Guerre Lun 11 Sep - 21:29 | |
| je voterais plus tard par la suite enfin je me vois pas faire une guerre avec eux mais bon on verra y me soule un peu ce el predator y veule une guerre avec une alliance et c'est tomber sur la notre ! enfin je ne doute pas de notre victoire (optimiste) mais une guerre comme ça si vite pour un rien j'en vois pas l'interet ! | |
|
| |
Devun Grand Monarque
| Sujet: Re: Guerre Lun 11 Sep - 21:34 | |
| Je crois que je vien de trouvé la raison de cette guerre c'est assez décevant Alors les info collecté Ally BTF Classé 97ém en points 102ém en flotte 3 membres El predator : 749ém 35102pts en flotte classé 403 avec 625 vaisseaux Monarch : 195ém avec 73000 pts en flotte 554ém avec 445 vaisseaux et la surprise 3ém membres Balak classé 147ém avec 80000 points et en flotte 221ém avec 1071 vaisseaux. Alors balak petite traitrise bon pour sa décharge il est en mode vacance peu etre il est pa au courant
Dernière édition par le Lun 11 Sep - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
Al Admin
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Chicago Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Guerre Lun 11 Sep - 21:35 | |
| - Dark Terror a écrit:
- moui, je dirai meme + que c'est louche !
comme si s'il la voulait absolument comme si il cahaient une .... mega flotte genre ..... 850 v.b, 500 bombardier ... Je suis assez de l'avis de dark terror. Je crains que cela cache un piège ;) | |
|
| |
Al Admin
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Chicago Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Guerre Lun 11 Sep - 21:37 | |
| - Devun a écrit:
- Je crois que je vien de trouvé la raison de cette guerre c'est assez décevant
Alors les info collecté Ally BTF Classé 97ém en points 102ém en flotte 3 membres El predator : 749ém 35102pts en flotte classé 403 avec 625 vaisseaux Monarch : 195ém avec 73000 pts en flotte 554ém avec 445 vaisseaux et la surprise 3ém membres Balak classé 147ém avec 80000 points et en flotte 221ém avec 1071 vaisseaux. Alors balak petite traitrise Et j'avais pas tort pour le piège Alors Balak, quelque chose à répondre | |
|
| |
Dark Terror Admin
| Sujet: Re: Guerre Lun 11 Sep - 21:40 | |
| QUOI BALAK ???? UN TRAITRE ??? oooh non, pffff lui qui avait l'air sympa pffff roooo c'est vraiment dommage ! | |
|
| |
Woofy Légende Vivante
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Auvergne ! Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Guerre Lun 11 Sep - 21:46 | |
| ben il est en vacances mais je pense qu'il est dans le coup !!!! | |
|
| |
Dark Terror Admin
| Sujet: Re: Guerre Lun 11 Sep - 21:53 | |
| oui je pense qu'il veu se venger ... mais de quoi ? | |
|
| |
Devun Grand Monarque
| Sujet: Re: Guerre Lun 11 Sep - 21:54 | |
| Petite question de contre éspionage pour woofy il a toujours les droits pour venir dans la partie privée? | |
|
| |
Woofy Légende Vivante
| Sujet: Re: Guerre Lun 11 Sep - 21:58 | |
| ah ouai exact je vais regler ça ! | |
|
| |
Cadderly Grand Monarque
Nombre de messages : 128 Age : 42 Localisation : Seine et Marne POWER ! Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Guerre Lun 11 Sep - 21:58 | |
| Sisi il est au courant.. Woofy vire ses droits stp il ne fait plus parti de l'ally.. Il a rejoins son pote El Predator apres que ce dernier m'ai recyclé.. Il m'a dit qu'il ne pregresserait pas avec nous etant donné qu'on traversait une mauvaise période (bcp de recy dans nos rangs).. Voila et enfin pour cette guerre, elle n'a aucune raison d'être..ce mec est un gamin qui m'a provoqué ingame (il va p-ê reussir a me bloquer un jour..je me suis un peu emporté je l'admet mais c'est un petit merdeux.) Donc je suis désolé pour le désagrement causé..j'en suis responsable. Je vais phalanger et un ami va se charger de lui faire fermer sa geu... Merci à vous! | |
|
| |
Dark Terror Admin
| Sujet: Re: Guerre Lun 11 Sep - 22:00 | |
| aucun probleme acdderly mais la ca me chagrine pour balak ! pffff a ki peut on faire confiance maintenan ?! | |
|
| |
Cadderly Grand Monarque
Nombre de messages : 128 Age : 42 Localisation : Seine et Marne POWER ! Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Guerre Lun 11 Sep - 22:05 | |
| Juste pour le plaisir je vous mets ses mess ingame: Apres que je lui dise que je n'etait pas afk et qu'il pouvait rappeller sa flotte:
"lol^^ si tu me rembourse mon deut c bon sinon bin tant pis pour ta def^^" Apres que je lui dise que sa flotte va y passer:"niark niark niark^^ c'est pas ta lune qui me fait peur! Meme si tu te met a faire du mercenariat t'aura bien du mal et puis c'est pas moi qui laisserai trainer 50 VB alors que je suis deconnecter, mzintenant si tu n'es po capable de jouer sans faire des erreurs de noob et ensuite menacé le gars bin tant pis pour toi ^^" Apres que je lui dise que ce jour la je n'avais pas eu le choix, n'étant pas un no life..:"Excuse moi si pendant 24h tu ne pourra pa etre sur ogame^^Mais la prochaine fois avant d'envoyer des messages insulteux réfléchi a sa pendant ke je te fais bloker par un modo^^ bonne nuit" Apres que je lui dise que j'en avais rien à fou...:"mort de rire^^ Si tu savais pa qu'on avait pa le droit de dire des grossiereté ingame ce n'est points ma fote, maintenant profite de tes 24h pour reflechir et lire les regle sur la page d'acceuil d'ogame tu y aura kan meme accès;)" Et enfin l'avoir congratulé d'avoir ramener en tout sur 3 attaques (100 vb 80 croiseurs)1k met, 1k crystal, 0.5k deut..:"j'ai pas perdu 446 points MOI :-# niark niark niark^^ Tu ve nous faire la guerre? Si oui je vien immédiatement poster sur ton fofo et on se retrouve sur le fofo d'ogame^^" Voila voila l'état d'esprit de ce garcon, vous savez tout.. | |
|
| |
Dark Terror Admin
| Sujet: Re: Guerre Lun 11 Sep - 22:10 | |
| ra la la la, il est passer du coté obscur du ogame ! | |
|
| |
Woofy Légende Vivante
| Sujet: Re: Guerre Lun 11 Sep - 22:46 | |
| pff quel c*n celui la franchement cadderly t'as bien fait il t'attaque uniquement pour te faire perdre des points c'est un c*n et y prend aucune ressources si ça continue parle en sur le forum de ogame ou à un admin et en attendant conserve tes rapports de combats , messages ... | |
|
| |
Aryus Barbador Pilote
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : Edelweiss Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Guerre Mar 12 Sep - 0:02 | |
| Si je peux me permettre de fournir mon avis, une guerre la plupart du temps ne sert a rien. Si on veut attaquer un bonhomme on le fait et c'est plutot rare de l'attaquer plus de trois fois en 24 heures.
Une guerre contre les deux allumés ne nous serait absolument pas bénéfique,car dans ogame,l'union ne fait pas toujours la force,et ils suffit que les deux mecs soient blindés pour qu'on ne puisse rien leur faire,et,si ils sont aussi bélliqueux c'est qu'ils ont une bonne raison. Avec le Traitre ils ont eu toutes les infos nescessaires sur l'ally,connaissent les tactiques et les emplacements des leaders ect...
Donc je pense que le mieux pour l'ally serait d'éviter cette guerre.
Pendant que je suis là, je comprend pourquoi Balak est parti, il faudrait que le forum soit plus convivial ,plus chaleureux. il faut faire un appel au flood et ouvrir de nouvelles parties plus ou moins débiles mais il est nescessaire qu'il y est profusion de topic et activité bourdonnante sur le forum,c'est ca qui fait tourner une ally, plus que des VB ou meme des lances plasma... | |
|
| |
fab3813 Invité
| Sujet: Re: Guerre Mar 12 Sep - 18:16 | |
| - Aryus Barbador a écrit:
- ... c'est plutot rare de l'attaquer plus de trois fois en 24 heures.
C'est 6 fois en 24 heures meme (nouvelles règles). |
|
| |
Dark Terror Admin
| Sujet: Re: Guerre Mar 12 Sep - 20:33 | |
| merci pour ces eclairssissement fabounet
YEAH !!!! GARE A TES FESSES MON CHER XXXXX, je dirai pas ma cible qui va souffrir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre | |
| |
|
| |
| Guerre | |
|