Blitz Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blitz Team

Forum actif pour l'alliance Blitz Team Uni 41

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Un membre insolent mérite punition...

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El preda
Invité

Un membre insolent mérite punition... Empty
MessageSujet: Un membre insolent mérite punition...   Un membre insolent mérite punition... EmptyLun 11 Sep - 19:40

Bon et bien voilà le topo, cadderly s'est fait recycler 50VB par moi.
Il est en rage et veut absolument se venger donc je vous propose de commencer une guerre entre nous...
J'attend votre réponse assez rapidement.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Storayke
Invité

MessageSujet: Re: Un membre insolent mérite punition...   Un membre insolent mérite punition... EmptyLun 11 Sep - 19:52

Pourquoi, pas je pense que tout le monde est cho pour cette guerre dans notre team!!

Petite blagounette, je vais me faire taper par le fondateur après... ;)
Cadderly
Grand Monarque
Grand Monarque
Cadderly

Masculin Nombre de messages : 128

MessageSujet: Re: Un membre insolent mérite punition...   Un membre insolent mérite punition... EmptyLun 11 Sep - 19:52

Je refuse d'engager une guerre a cause d'un petit merdeux provocateur..
C'est entre lui et moi..il va se faire recycler et ce sera terminé!

Merci..
Sujet clos Woffy!
http://www.ekrfrance.com
Storayke
Invité

MessageSujet: Re: Un membre insolent mérite punition...   Un membre insolent mérite punition... EmptyLun 11 Sep - 19:54

On en a discuté, et ca devrait etre bon...on attent ta déclarartion sur le forum officiel!

Lol, je rigole, je vais me faire taper par le fondateur après... ;)
El preda
Invité

MessageSujet: Re: Un membre insolent mérite punition...   Un membre insolent mérite punition... EmptyLun 11 Sep - 19:54

Essai de rester poli : 59 :
C'est pas possible de se faire une petite gueguerre sans etre poli ou koi?
Et puis tant que ce n'est pas toi qui me recycle je n'ai pas a avoir honte Very Happy
El preda
Invité

MessageSujet: Re: Un membre insolent mérite punition...   Un membre insolent mérite punition... EmptyLun 11 Sep - 20:01

Je peux aller poster sur le fofo d'ogame alors???
Ou bien il y a encore une chochotte qui craint( je vise personne n'est pas CADDERLY)
niark niark
nounouille
Empereur
Empereur
nounouille

Masculin Nombre de messages : 415

MessageSujet: Re: Un membre insolent mérite punition...   Un membre insolent mérite punition... EmptyLun 11 Sep - 20:19

Aattebdez j'ai pas compris une guerre contre toi el prédatore ou avec ta team????
El preda
Invité

MessageSujet: Re: Un membre insolent mérite punition...   Un membre insolent mérite punition... EmptyLun 11 Sep - 20:23

Et bien ma team se limite a 3 membres dont un qui est en mode vacance^^
Donc nous serons peut etre rejoins par des alliés mais bon rien de sur pour le moment!!!
Moi je veux juste faire la guerre et cadderly est une raison pure de cette guerre :x
Woofy
Légende Vivante
Légende Vivante
Woofy

Masculin Nombre de messages : 1815

MessageSujet: Re: Un membre insolent mérite punition...   Un membre insolent mérite punition... EmptyLun 11 Sep - 20:46

bon bon on se calme
rapelle moi le nom de ton alliance el predator ? parce que y a plein de pretador dans le jeu et tu as peut etre pas pris le même nom sur le forum que ingame ...
El preda
Invité

MessageSujet: Re: Un membre insolent mérite punition...   Un membre insolent mérite punition... EmptyLun 11 Sep - 20:50

TAG: BTF
nom: Born To Frag
Membre 3

Si El predator est mon pseudo ingame et sur le fofo officiel c'est El pr&dator
Monarch
Invité

MessageSujet: Re: Un membre insolent mérite punition...   Un membre insolent mérite punition... EmptyLun 11 Sep - 20:59

Hum c'est bon la vous pouvez donné une réponse vous avez tout les éléments....
Cadderly
Grand Monarque
Grand Monarque
Cadderly

MessageSujet: Re: Un membre insolent mérite punition...   Un membre insolent mérite punition... EmptyLun 11 Sep - 21:00

Woofy j'ai dis sujet clos!!
Vous avez rien a voir avec ce gamin!

Il n'y aura pas de guerre et c'est tout!

Predamachin tu vas flooder ailleurs maintenant..

On peut supp ce post qui ne sert a rien!
El preda
Invité

MessageSujet: Re: Un membre insolent mérite punition...   Un membre insolent mérite punition... EmptyLun 11 Sep - 21:04

Je ne t'ai pas demander ton avis cadderly je veut la guerre contre TON alliance et pas contre toi uniquement tu n'es pas rentable comme mec Crying or Very sad
Fais des vb et peut etre que je te porterai un peu plus d'attention dans mes messages^^
Cadderly
Grand Monarque
Grand Monarque
Cadderly

MessageSujet: Re: Un membre insolent mérite punition...   Un membre insolent mérite punition... EmptyLun 11 Sep - 21:06

Tu es ridicule..tu le sais nop?
Vas voir ailleurs si on y est..

Monarch t'en mele pas stp..
El preda
Invité

MessageSujet: Re: Un membre insolent mérite punition...   Un membre insolent mérite punition... EmptyLun 11 Sep - 21:21

Monarch est dans mon ally et puis tu n'es pa le chef pour decider si oui ou non il y aura une guerre, donc jattend la reponse officiel de votre chef^^
Et puis cadderly quand tu aura le nombre de points necessaire on reparlera de tout sa tu ve^^
Woofy
Légende Vivante
Légende Vivante
Woofy

MessageSujet: Re: Un membre insolent mérite punition...   Un membre insolent mérite punition... EmptyLun 11 Sep - 21:26

c'est du n'importe quoi
c'est un problème entre vous et non avec l'alliance
je vois pas ce qu'une guerre viens faire ici !
El preda
Invité

MessageSujet: Re: Un membre insolent mérite punition...   Un membre insolent mérite punition... EmptyLun 11 Sep - 21:32

Forcement que sa devient un probleme entre lui et moi vu que je vien vous demander de faire une guerre et lui ve pas donc on discute; passons, mon ally et moi voulons une guerre contre vous, vous allez pas vous degonfler, En gros Monarch et El predator vous declare la guerre en attendant notre 3e membre qui est en mode v.
Woofy
Légende Vivante
Légende Vivante
Woofy

MessageSujet: Re: Un membre insolent mérite punition...   Un membre insolent mérite punition... EmptyLun 11 Sep - 21:42

je sais pas l'avis des autres mais là vous me faites pitié
tu veux absolument une guerre alors voilà tu nous déclare la guerre comme ça pour une petite raison de rien du tout
pourquoi tu vas pas demander une guerre a une autre alliance nous on s'en fout de ta guerre !!!
biliko
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Un membre insolent mérite punition...   Un membre insolent mérite punition... EmptyLun 11 Sep - 21:47

surtout que vous êtes que 3 encore vous seriez un peu plus ça pourrait être interressant et on aurait plus de cibles Very Happy
j'ai déjà fait pas mal de guerre dans d'autres unis et il se passe déjà pas grand chose quand il y a du monde...
Cadderly
Grand Monarque
Grand Monarque
Cadderly

MessageSujet: Re: Un membre insolent mérite punition...   Un membre insolent mérite punition... EmptyLun 11 Sep - 21:51

Non mais surtout que c'est inutile..il a 100VB et se croit fort..donc ta réponse tu l'as!!

C'EST NON!

Point final on clot le debat..
El preda
Invité

MessageSujet: Re: Un membre insolent mérite punition...   Un membre insolent mérite punition... EmptyLun 11 Sep - 21:52

: 56 : Ok no prob pour moi des alliances qui ont des couilles c'est pas sa qui manque, en tout cas c'est pas votre cas mais bon on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre! sur ceux je vous laisse raider les inactifs,a ce qui parait sa rapporte^^
Au fait cadderly le JOUR ou TU me recycle promis jarrete ogame( j'ai bien dis toi^^ pas toi et tes potes ou encore un mercenaire) jve te voir recycler ma flotte^^
Woofy
Légende Vivante
Légende Vivante
Woofy

MessageSujet: Re: Un membre insolent mérite punition...   Un membre insolent mérite punition... EmptyLun 11 Sep - 21:54

voilà c'est bon on est des flippettes on a pas de couilles il est content ... ça y est t'as fini maintenant aurevoir !
fab3813
Invité

MessageSujet: Re: Un membre insolent mérite punition...   Un membre insolent mérite punition... EmptyLun 11 Sep - 22:40

El predator a écrit:
TAG: BTF
nom: Born To Frag
Membre 3

Si El predator est mon pseudo ingame et sur le fofo officiel c'est El pr&dator

Je crois que c'est la nouvelle alliance a Balak non ???
Woofy
Légende Vivante
Légende Vivante
Woofy

MessageSujet: Re: Un membre insolent mérite punition...   Un membre insolent mérite punition... EmptyLun 11 Sep - 22:41

exact !
KANGOL
Invité

MessageSujet: Re: Un membre insolent mérite punition...   Un membre insolent mérite punition... EmptyJeu 14 Sep - 13:18

c quoit c cordonné je v allé voire sa mdr avec 3 menbre il vient faire le tip avec mes pote v le défoncé lui fr op
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un membre insolent mérite punition...   Un membre insolent mérite punition... Empty

Un membre insolent mérite punition...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant