| Un membre insolent mérite punition... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
El preda Invité
| Sujet: Un membre insolent mérite punition... Lun 11 Sep - 19:40 | |
| Bon et bien voilà le topo, cadderly s'est fait recycler 50VB par moi. Il est en rage et veut absolument se venger donc je vous propose de commencer une guerre entre nous... J'attend votre réponse assez rapidement. Merci |
|
| |
Storayke Invité
| Sujet: Re: Un membre insolent mérite punition... Lun 11 Sep - 19:52 | |
| Pourquoi, pas je pense que tout le monde est cho pour cette guerre dans notre team!!
Petite blagounette, je vais me faire taper par le fondateur après... ;) |
|
| |
Cadderly Grand Monarque
Nombre de messages : 128 Age : 42 Localisation : Seine et Marne POWER ! Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Un membre insolent mérite punition... Lun 11 Sep - 19:52 | |
| Je refuse d'engager une guerre a cause d'un petit merdeux provocateur.. C'est entre lui et moi..il va se faire recycler et ce sera terminé!
Merci.. Sujet clos Woffy! | |
|
| |
Storayke Invité
| Sujet: Re: Un membre insolent mérite punition... Lun 11 Sep - 19:54 | |
| On en a discuté, et ca devrait etre bon...on attent ta déclarartion sur le forum officiel!
Lol, je rigole, je vais me faire taper par le fondateur après... ;) |
|
| |
El preda Invité
| Sujet: Re: Un membre insolent mérite punition... Lun 11 Sep - 19:54 | |
| Essai de rester poli C'est pas possible de se faire une petite gueguerre sans etre poli ou koi? Et puis tant que ce n'est pas toi qui me recycle je n'ai pas a avoir honte |
|
| |
El preda Invité
| Sujet: Re: Un membre insolent mérite punition... Lun 11 Sep - 20:01 | |
| Je peux aller poster sur le fofo d'ogame alors??? Ou bien il y a encore une chochotte qui craint( je vise personne n'est pas CADDERLY) niark niark |
|
| |
nounouille Empereur
| Sujet: Re: Un membre insolent mérite punition... Lun 11 Sep - 20:19 | |
| Aattebdez j'ai pas compris une guerre contre toi el prédatore ou avec ta team???? | |
|
| |
El preda Invité
| Sujet: Re: Un membre insolent mérite punition... Lun 11 Sep - 20:23 | |
| Et bien ma team se limite a 3 membres dont un qui est en mode vacance^^ Donc nous serons peut etre rejoins par des alliés mais bon rien de sur pour le moment!!! Moi je veux juste faire la guerre et cadderly est une raison pure de cette guerre :x |
|
| |
Woofy Légende Vivante
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Auvergne ! Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Un membre insolent mérite punition... Lun 11 Sep - 20:46 | |
| bon bon on se calme rapelle moi le nom de ton alliance el predator ? parce que y a plein de pretador dans le jeu et tu as peut etre pas pris le même nom sur le forum que ingame ... | |
|
| |
El preda Invité
| Sujet: Re: Un membre insolent mérite punition... Lun 11 Sep - 20:50 | |
| TAG: BTF nom: Born To Frag Membre 3
Si El predator est mon pseudo ingame et sur le fofo officiel c'est El pr&dator |
|
| |
Monarch Invité
| Sujet: Re: Un membre insolent mérite punition... Lun 11 Sep - 20:59 | |
| Hum c'est bon la vous pouvez donné une réponse vous avez tout les éléments.... |
|
| |
Cadderly Grand Monarque
Nombre de messages : 128 Age : 42 Localisation : Seine et Marne POWER ! Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Un membre insolent mérite punition... Lun 11 Sep - 21:00 | |
| Woofy j'ai dis sujet clos!! Vous avez rien a voir avec ce gamin!
Il n'y aura pas de guerre et c'est tout!
Predamachin tu vas flooder ailleurs maintenant..
On peut supp ce post qui ne sert a rien! | |
|
| |
El preda Invité
| Sujet: Re: Un membre insolent mérite punition... Lun 11 Sep - 21:04 | |
| Je ne t'ai pas demander ton avis cadderly je veut la guerre contre TON alliance et pas contre toi uniquement tu n'es pas rentable comme mec Fais des vb et peut etre que je te porterai un peu plus d'attention dans mes messages^^ |
|
| |
Cadderly Grand Monarque
| Sujet: Re: Un membre insolent mérite punition... Lun 11 Sep - 21:06 | |
| Tu es ridicule..tu le sais nop? Vas voir ailleurs si on y est..
Monarch t'en mele pas stp.. | |
|
| |
El preda Invité
| Sujet: Re: Un membre insolent mérite punition... Lun 11 Sep - 21:21 | |
| Monarch est dans mon ally et puis tu n'es pa le chef pour decider si oui ou non il y aura une guerre, donc jattend la reponse officiel de votre chef^^ Et puis cadderly quand tu aura le nombre de points necessaire on reparlera de tout sa tu ve^^ |
|
| |
Woofy Légende Vivante
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Auvergne ! Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Un membre insolent mérite punition... Lun 11 Sep - 21:26 | |
| c'est du n'importe quoi c'est un problème entre vous et non avec l'alliance je vois pas ce qu'une guerre viens faire ici ! | |
|
| |
El preda Invité
| Sujet: Re: Un membre insolent mérite punition... Lun 11 Sep - 21:32 | |
| Forcement que sa devient un probleme entre lui et moi vu que je vien vous demander de faire une guerre et lui ve pas donc on discute; passons, mon ally et moi voulons une guerre contre vous, vous allez pas vous degonfler, En gros Monarch et El predator vous declare la guerre en attendant notre 3e membre qui est en mode v. |
|
| |
Woofy Légende Vivante
| Sujet: Re: Un membre insolent mérite punition... Lun 11 Sep - 21:42 | |
| je sais pas l'avis des autres mais là vous me faites pitié tu veux absolument une guerre alors voilà tu nous déclare la guerre comme ça pour une petite raison de rien du tout pourquoi tu vas pas demander une guerre a une autre alliance nous on s'en fout de ta guerre !!! | |
|
| |
biliko Pilote
| Sujet: Re: Un membre insolent mérite punition... Lun 11 Sep - 21:47 | |
| surtout que vous êtes que 3 encore vous seriez un peu plus ça pourrait être interressant et on aurait plus de cibles j'ai déjà fait pas mal de guerre dans d'autres unis et il se passe déjà pas grand chose quand il y a du monde... | |
|
| |
Cadderly Grand Monarque
| Sujet: Re: Un membre insolent mérite punition... Lun 11 Sep - 21:51 | |
| Non mais surtout que c'est inutile..il a 100VB et se croit fort..donc ta réponse tu l'as!!
C'EST NON!
Point final on clot le debat.. | |
|
| |
El preda Invité
| Sujet: Re: Un membre insolent mérite punition... Lun 11 Sep - 21:52 | |
| Ok no prob pour moi des alliances qui ont des couilles c'est pas sa qui manque, en tout cas c'est pas votre cas mais bon on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre! sur ceux je vous laisse raider les inactifs,a ce qui parait sa rapporte^^ Au fait cadderly le JOUR ou TU me recycle promis jarrete ogame( j'ai bien dis toi^^ pas toi et tes potes ou encore un mercenaire) jve te voir recycler ma flotte^^ |
|
| |
Woofy Légende Vivante
| Sujet: Re: Un membre insolent mérite punition... Lun 11 Sep - 21:54 | |
| voilà c'est bon on est des flippettes on a pas de couilles il est content ... ça y est t'as fini maintenant aurevoir ! | |
|
| |
fab3813 Invité
| Sujet: Re: Un membre insolent mérite punition... Lun 11 Sep - 22:40 | |
| - El predator a écrit:
- TAG: BTF
nom: Born To Frag Membre 3
Si El predator est mon pseudo ingame et sur le fofo officiel c'est El pr&dator Je crois que c'est la nouvelle alliance a Balak non ??? |
|
| |
Woofy Légende Vivante
| Sujet: Re: Un membre insolent mérite punition... Lun 11 Sep - 22:41 | |
| | |
|
| |
KANGOL Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un membre insolent mérite punition... | |
| |
|
| |