| Pact FFC | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
SliderS Invité
| Sujet: Pact FFC Jeu 7 Sep - 13:40 | |
| Bonjour a vous tous, je suis le fondateur de l'alliance FFC je viens donc vous proposer de faire un pact total entre nos 2 alliance mere ainsi que tout naturelement wings nous sommes classé 18eme en points 16eme en flottes 10eme en recherches donc j'attends votre reponse avec impatience. Amicalement SliderS |
|
| |
balak Invité
| Sujet: Re: Pact FFC Jeu 7 Sep - 13:52 | |
| cette proposition de pacte me semble plus interressante que toutes celles reçues jusqu'a présent. Mais si je suis le plus souvent contre les pactes mais la on est du meme niveau.
Votre wing est classé combien ? Est ce que vous etes en guerre ? une p'tit guerre pour gagner des places vous en pensez quoi ? Pour ou contre l'elevage domestique des loutres sauvages du guatemala ?
(fesons un vote interne) |
|
| |
SliderS Invité
| Sujet: Re: Pact FFC Jeu 7 Sep - 14:18 | |
| notre wing et top 200 mais en ce moment je m'occupe d'aidr le fondateur vu qu'elle n'a etait creer qu'il y a 2jours. En ce qui concerne les guerre pour le moment nous sommes en paix, mais plus on va avancer plus on risque de la faire. Pour ce qui concerne d'habitude les pact nous sommes plutot negatif, donc on pourrait dire que nous ne signons des pacts pas avec n'importe qui.Sinon on ne pourras plus raider personne. Notre objectifs et de faire grimper notre wing et faire chuter les grosses alliance. pour ta derniere question je suis contre l'elevage des loups, car cette animal est sauvage donc le mettre en animal domestique le replacerai dans la categorie des chiens. |
|
| |
balak Invité
| Sujet: Re: Pact FFC Jeu 7 Sep - 17:13 | |
| ce soir on devrait y voir plus clair sur ce pacte quand les autres auront vus ta proposition. je suis pour faire tomber les alliances devant nous, meme si le faite de faire ce pacte va limité les raides possibles vers chez moi. avez vous d'autres pactes ? si oui nous n'en tiendrons pas compte et nous pourrons raider les membres des alliances avec qui vous avez un pacte. parce que sinon a la fin y'a plus personne a raide et ca c'est pas cool. |
|
| |
SliderS Invité
| Sujet: Re: Pact FFC Jeu 7 Sep - 18:28 | |
| nous n'avons pas signer d'autres pact, car comme je te le dis, je ne veux pas limiter nos raides |
|
| |
fab3813 Invité
| Sujet: Re: Pact FFC Jeu 7 Sep - 18:31 | |
| Ben moi je vais te dire franchement, que je vais aller voter et on vera la réponse, lol.
EDIT : Vous aurez notre réponse dans 2 jours, le 9/09/06 à 17:40 minumum. |
|
| |
Dead man Grand Monarque
Nombre de messages : 219 Age : 34 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Pact FFC Ven 8 Sep - 19:48 | |
| moi je suis pour car le pacte profitera au deux alliance et nous aidera a gagné des places au classement mais il faudrait faire un vote. | |
|
| |
Dark Terror Admin
| Sujet: Re: Pact FFC Ven 8 Sep - 21:14 | |
| Le vote est en cours .... | |
|
| |
Woofy Légende Vivante
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Auvergne ! Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Pact FFC Sam 9 Sep - 11:19 | |
| salut sliderS comme on se retrouve ... bon pour moi cette proposition de pactes pour ensuite demonter les alliances devant me paraît très interressante (je vais voter et on verra) | |
|
| |
SliderS Invité
| Sujet: Re: Pact FFC Sam 9 Sep - 11:39 | |
| salut woofy, on peut dire que ton espionnage ma permi de connaitre mieu ton alliance lol sinon je viens prendre des nouvelles de l'avancement du vote |
|
| |
Dark Terror Admin
| Sujet: Re: Pact FFC Sam 9 Sep - 11:40 | |
| en attendant, on a perdu 1 place au general... | |
|
| |
fab3813 Invité
| Sujet: Re: Pact FFC Sam 9 Sep - 11:50 | |
| pas grave qu'on chutte un peu, temps que c'est pas beaucoup, mais le vote est très équilibré. |
|
| |
Woofy Légende Vivante
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Auvergne ! Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Pact FFC Sam 9 Sep - 11:54 | |
| cette aprem on te donnera le résultat ! | |
|
| |
Elegost Empereur
| Sujet: Re: Pact FFC Sam 9 Sep - 21:45 | |
| moi je sais pas encore si je suis pour j'ailme pas les pacte :p mais je peux faire un effort ^^ | |
|
| |
fab3813 Invité
| Sujet: Re: Pact FFC Sam 9 Sep - 21:49 | |
| Je laisse le droit aux admins de dévoiller le résultat du vote. |
|
| |
Woofy Légende Vivante
| Sujet: Re: Pact FFC Sam 9 Sep - 22:04 | |
| quel honneur que tu me fais fab merci donc notre vote est pour ! | |
|
| |
SliderS Invité
| Sujet: Re: Pact FFC Dim 10 Sep - 3:09 | |
| ok merci pour votre reponse positive, je pense que vous ne regreterez pas ce pact. Il commencera de notre coté ce soir dimanche 10septembres a 19h. Le temp que je previenne nos membres et que je vous creer une reubrique sur notre forum. Car le dimanche j'ai pas trop de temp. |
|
| |
Woofy Légende Vivante
| Sujet: Re: Pact FFC Dim 10 Sep - 11:41 | |
| | |
|
| |
Dark Terror Admin
| Sujet: Re: Pact FFC Dim 10 Sep - 14:21 | |
| bon bah 1 pacte de fait .... | |
|
| |
Woofy Légende Vivante
| Sujet: Re: Pact FFC Dim 10 Sep - 22:26 | |
| | |
|
| |
SliderS Invité
| Sujet: Re: Pact FFC Lun 11 Sep - 12:20 | |
| maintenant on pourrait dire que c'est le debut des attaques groupées |
|
| |
Woofy Légende Vivante
| Sujet: Re: Pact FFC Lun 11 Sep - 17:24 | |
| ouai exact ! vive les attaques groupées | |
|
| |
SliderS Invité
| Sujet: Re: Pact FFC Mar 12 Sep - 11:01 | |
| serait t'il possible d'avoir un topic privé a mon alliance, pour les strategie etc ou vous prevenir de nos nouvelles? |
|
| |
cloud 42 Grand Monarque
| Sujet: cloud 42 Mar 12 Sep - 19:24 | |
| | |
|
| |
Woofy Légende Vivante
| Sujet: Re: Pact FFC Mar 12 Sep - 19:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pact FFC | |
| |
|
| |
| Pact FFC | |
|