| Niveaux de développement des différentes technologies | |
|
+4Dark Terror Elegost Woofy Al 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Al Admin
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Chicago Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Niveaux de développement des différentes technologies Mer 6 Sep - 23:29 | |
| Technique espionnage : min 2 (8 pour voir en détail les flottes des attaquants) -> MAX
Technologie ordinateur : (min 8 si réseau de recherche, 10 si nanites) -> MAX
Technologie armes : min 3 -> MAX (la plus importante)
Technologie de bouclier : min 6 -> MAX
Technologie de protection des vaisseaux spatiaux : min 2 -> MAX
Technologie énergie -> 8 (12 si terraformateur)
Technologie hyperespace -> 5 (6 si EDLM, 7 si porte de saut spatial, 8 si réseau de recherche)
Réacteur à combustion interne : min 6 -> MAX
Réacteur à impulsion : min 6 -> MAX
Propulsion hyperespace : min 6 (7 si EDLM, 8 pour Bombardiers rapides) -> MAX
Technologie de laser -> 10
Technologie ions -> 5
Technologie de plasma -> 7
Technologie de graviton -> 1 si EDLM
Réseau de recherche intergalactique -> 8 (ou le nombre de planète colonisées avec un labo de recherche)
Source : forum officiel Ogame | |
|
| |
Woofy Légende Vivante
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Auvergne ! Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Niveaux de développement des différentes technologies Jeu 7 Sep - 11:30 | |
| ah y a des trucs que je savais pas merci al une question : si j'améliore laser niveau 11 (ça coute pas cher) es ce que mes artilleurs lasers lourdes et légères seront meilleurs ? | |
|
| |
Vidar Invité
| Sujet: Re: Niveaux de développement des différentes technologies Jeu 7 Sep - 18:32 | |
| Non,sa sert seulement a monter au niveau du classement recherche,les seule qui valent la peine d'etre monter a fond sont arme /bouc/ blind/espionnage et les tech de propulsion et réacteur (tres pratique pour raider et coup de phalange ainsi que les transport) |
|
| |
Al Admin
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Chicago Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Niveaux de développement des différentes technologies Jeu 7 Sep - 22:38 | |
| Vidar, tu me voles les mots de la bouche Tout à fait d'accord | |
|
| |
Elegost Empereur
| Sujet: Re: Niveaux de développement des différentes technologies Ven 8 Sep - 19:45 | |
| pour le réseau de recherche reve pas tu l'aménera pas au niveau 8, au niveau 3 elle coute 1m600k de cristal, 900k de deut et 960k de métal et double a chaque niveau donc voila lol, et pour le bouclier ça sert presque a rien laisser le niveau 6, l'arme est moins importante que la technologie bouclier si vous etes raideur ou meme minier offensif car vos vaisseau se font pas péter facilement et donc si il se pète pas ils attaquent + et compense le niveau arme meme si celui ci doit etre au niveau 8 minimum 10 est le mieu et la protec des vaisseaux niveau 12 et la vous etes tranquil ^^ | |
|
| |
Woofy Légende Vivante
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Auvergne ! Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Niveaux de développement des différentes technologies Sam 9 Sep - 11:41 | |
| récapitulation bouclier niveau 6 arme niveau 8 minimum protection des vaisseaux niveau 12 elegost | |
|
| |
Dark Terror Admin
| Sujet: Re: Niveaux de développement des différentes technologies Sam 9 Sep - 11:46 | |
| Al et Elegost | |
|
| |
fab3813 Invité
| Sujet: Re: Niveaux de développement des différentes technologies Sam 9 Sep - 11:55 | |
| - Woofy a écrit:
- récapitulation
bouclier niveau 6 arme niveau 8 minimum protection des vaisseaux niveau 12 elegost Non elles il faut les avoir le Plus évolué possible, mais si t'as besoin juste pour faire tes vaisseaux et autres technologies et ben t'as besoin que de ça. |
|
| |
Woofy Légende Vivante
| Sujet: Re: Niveaux de développement des différentes technologies Sam 9 Sep - 11:55 | |
| ah oui j'avais oublié al | |
|
| |
Elegost Empereur
| Sujet: Re: Niveaux de développement des différentes technologies Sam 9 Sep - 12:10 | |
| et pour le bouclier c'est niveau 12 et plus si vous pouvez mais ça coute après :p pareil pour arme amené au n iveau 10 c'est bien deja après ça coute ^^ | |
|
| |
Dark Terror Admin
| Sujet: Re: Niveaux de développement des différentes technologies Sam 9 Sep - 12:11 | |
| oui faut avoir les moyens ! | |
|
| |
Dead man Grand Monarque
Nombre de messages : 219 Age : 34 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Niveaux de développement des différentes technologies Sam 9 Sep - 12:40 | |
| et si tous le monde met ces technologies pour voir laou on ai les plus fort? je comence
Technologie Espionnage (Niveau 6 ) Technologie Ordinateur (Niveau 9 ) Technologie Armes (Niveau 8 ) Technologie Bouclier (Niveau 8 ) Technologie Protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 8 ) Technologie Energie (Niveau 8 ) Réacteur à combustion (Niveau 7 ) Réacteur à impulsion (Niveau 6 ) Technologie Laser (Niveau 10 ) Technologie Ions (Niveau 6 ) Technologie Plasma (Niveau 6 ) Technologie Hyperespace (Niveau 6 ) et le meilleur pour la fin Propulsion hyperespace (Niveau 6 ) | |
|
| |
fab3813 Invité
| Sujet: Re: Niveaux de développement des différentes technologies Sam 9 Sep - 12:45 | |
| Les miennes :
Technologie Espionnage 8 Technologie Ordinateur 9 Technologie Armes 9 Technologie Bouclier 8 Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 9 Technologie Energie 8 Technologie Hyperespace 5 Réacteur à combustion 8 Réacteur à impulsion 6 Propulsion hyperespace 5 Technologie Laser 10 Technologie Ions 5 Technologie Plasma 7 |
|
| |
Woofy Légende Vivante
| Sujet: Re: Niveaux de développement des différentes technologies Sam 9 Sep - 14:43 | |
| Technologie Espionnage (Niveau 8 ) Technologie Ordinateur (Niveau 9 ) Technologie Armes (Niveau 9 ) Technologie Bouclier (Niveau 9 ) Technologie Protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 9 ) Technologie Energie (Niveau 8 ) Réacteur à combustion (Niveau 9 ) Réacteur à impulsion (Niveau 6 ) Technologie Laser (Niveau 10 ) Technologie Ions (Niveau 6 ) Technologie Plasma (Niveau 7 ) Technologie Hyperespace (Niveau 5 ) Propulsion hyperespace (Niveau 5 ) | |
|
| |
nounouille Empereur
| Sujet: Re: Niveaux de développement des différentes technologies Sam 9 Sep - 15:14 | |
| Technologie Espionnage (Niveau 7 ) Technologie Ordinateur (Niveau 7 ) Technologie Armes (Niveau 7 ) Technologie Bouclier (Niveau 6 ) Technologie Protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 7 ) Technologie Energie (Niveau 8 ) Technologie Hyperespace (Niveau 6 ) Réacteur à combustion (Niveau 8 ) Réacteur à impulsion (Niveau 6 ) Propulsion hyperespace (Niveau 5 ) Technologie Laser (Niveau 10 ) Technologie Ions (Niveau 5 ) Technologie Plasma (Niveau 5 ) niveau 6 en constrution | |
|
| |
Vidar Invité
| Sujet: Re: Niveaux de développement des différentes technologies Dim 10 Sep - 19:08 | |
| espio:8 Ordi:8 arme:9 bouc:9 Blind:9 Énergie:8 tech Hyper espeace:5 combu:6 Impuls:5 Porpuls hyper:4 Laser:10 Ion:5 Plasma:5
Bouc arme et blind doivent etre monter tpoute les trois,uni 27 j'ai 13-13-14 et je trouve sa encore moche,monter 1 niveau de ses tech peux vous faire sauver pas mal de vaisseau a long terme et vous faire faire + de profit,ses techs sont de tres bon investissement
Dernière édition par le Lun 11 Sep - 1:57, édité 1 fois |
|
| |
Elegost Empereur
| Sujet: Re: Niveaux de développement des différentes technologies Dim 10 Sep - 19:32 | |
| meme si bouclier franchement c'est pas super par rapport a techno protec des vaisseau et a arme ^^ | |
|
| |
Vidar Invité
| Sujet: Re: Niveaux de développement des différentes technologies Lun 11 Sep - 1:57 | |
| elle est aussi utile que les autres,je vois pas pourquoi tu dis sa. |
|
| |
Elegost Empereur
| Sujet: Re: Niveaux de développement des différentes technologies Lun 11 Sep - 18:46 | |
| demande a n'importe quel grand raideur qui a un peu d'expérience, l'ex premier de l'uni 2 étant l'opticien de mon village je connait un peu ;) | |
|
| |
Vidar Invité
| Sujet: Re: Niveaux de développement des différentes technologies Lun 11 Sep - 19:47 | |
| Je suis un bon raideur selon moi et je peux te dire que cette tech est tres pratique ya qu'a simuler un peu pour s'en rendre compte de toute facon |
|
| |
Al Admin
| Sujet: Re: Niveaux de développement des différentes technologies Lun 11 Sep - 22:01 | |
| Ca fait plaisir, je vois qu'il y a de l'animation sur mon sujet. Beau débat | |
|
| |
Cadderly Grand Monarque
Nombre de messages : 128 Age : 42 Localisation : Seine et Marne POWER ! Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Niveaux de développement des différentes technologies Lun 11 Sep - 22:07 | |
| | |
|
| |
Woofy Légende Vivante
| Sujet: Re: Niveaux de développement des différentes technologies Lun 11 Sep - 22:47 | |
| c'est pas un débat c'est une polémique (début virulant) | |
|
| |
Al Admin
| Sujet: Re: Niveaux de développement des différentes technologies Lun 11 Sep - 23:06 | |
| En tous cas, on apprend beaucoup | |
|
| |
cloud 42 Grand Monarque
| Sujet: cloud 42 Mar 12 Sep - 19:31 | |
| technologie espionnage niv 8 Technologie Ordinateur (Niveau 6 ) Technologie Armes (Niveau 8 ) Technologie Bouclier (Niveau 6 ) Technologie Protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 7 ) Technologie Energie (Niveau 7 ) Technologie Hyperespace (Niveau 4 ) Réacteur à combustion (Niveau 6 ) Réacteur à impulsion (Niveau 5 ) Propulsion hyperespace (Niveau 3 ) Technologie Laser (Niveau 10 ) Technologie Ions (Niveau 7 ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niveaux de développement des différentes technologies | |
| |
|
| |
| Niveaux de développement des différentes technologies | |
|