| Candidatures plus poussées et inscription sur le forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vidar Invité
| Sujet: Candidatures plus poussées et inscription sur le forum Mer 6 Sep - 16:16 | |
| Je crois que l'on devrais demander a tout les postulant de s'inscrire sur le forum avec la forme suivante: Nom ingame[ally actuelle]
Comme sa pas besoin de se demander c'est qui et d'ou il vient
Et demander aussi de mettre une candidature complete au premier post(nom/point/style de jeu/motivation etc...)
Si ses point ne sont pas respecter,refus direct jusqu'a ce qu'il pose une candidature dans les règle
Ce n'est que mon point du vue mais j'ai vu cette technique fonctionner a merveille dans mes autres allys |
|
| |
Dark Terror Admin
| |
| |
Woofy Légende Vivante
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Auvergne ! Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Candidatures plus poussées et inscription sur le forum Mer 6 Sep - 18:03 | |
| bon moi ça me va si les autres sont ok ! je le mettrais dans le réglement pour déposer une candidature ! | |
|
| |
nounouille Empereur
| Sujet: Re: Candidatures plus poussées et inscription sur le forum Mer 6 Sep - 19:44 | |
| | |
|
| |
fab3813 Invité
| Sujet: Re: Candidatures plus poussées et inscription sur le forum Mer 6 Sep - 20:02 | |
| Ouais, il faut mettre des régles, mais quand meme pas trop car après c'est pas super cool.
Mais je suis quand meme pour, mais pas trop pour les alliances entre parenthèses, sauf pour nos alliés, et qu'il faut etre inscris sur le forum pour pouvoir répondre, et ne pas etre invité. |
|
| |
Al Admin
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Chicago Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Candidatures plus poussées et inscription sur le forum Mer 6 Sep - 22:14 | |
| Je suis d'accord aussi. Et surtout en rajoutant le questionnaire de Dark | |
|
| |
Dark Terror Admin
| Sujet: Re: Candidatures plus poussées et inscription sur le forum Mer 6 Sep - 22:15 | |
| Merci Al, enfin quelqu'un qui soutien mon seul role dans cette alliance ! | |
|
| |
Al Admin
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Chicago Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Candidatures plus poussées et inscription sur le forum Mer 6 Sep - 22:26 | |
| | |
|
| |
Dark Terror Admin
| Sujet: Re: Candidatures plus poussées et inscription sur le forum Mer 6 Sep - 22:33 | |
| - Al a écrit:
- Dark Terror a écrit:
- Merci Al, enfin quelqu'un qui soutien mon seul role dans cette alliance !
Tu es bien modeste, mon ami.
Tu as d'autres rôles : meilleur floodeur de l'Univers, un bon sens de l'humour ,... Bon, j'arrête la; je te vois rougir
Et moi, j'aime les bretons ... et leurs chapeaux ronds Al, merci, mon AMI, sniff, c'est si beaux ce qui se passe entre nous, au départ, on se parlait un peu, tu me conseillai, apres on s'echnagai des ressources, on floodait, et puis, mon ami, tu me soutien c'est un cadeau inestimable et en + tu ame les breton magique | |
|
| |
Dark Terror Admin
| Sujet: Re: Candidatures plus poussées et inscription sur le forum Mer 6 Sep - 22:41 | |
| merci encore Al ! | |
|
| |
Al Admin
| Sujet: Re: Candidatures plus poussées et inscription sur le forum Mer 6 Sep - 22:55 | |
| | |
|
| |
Dark Terror Admin
| Sujet: Re: Candidatures plus poussées et inscription sur le forum Mer 6 Sep - 22:59 | |
| mdr t'a quand meme une bonne experience du jeu al ! merci pour tes tres bon conseil tu devrais meme les vendres ammykaleuman | |
|
| |
Devun Grand Monarque
| Sujet: Re: Candidatures plus poussées et inscription sur le forum Jeu 7 Sep - 2:26 | |
| | |
|
| |
Vidar Invité
| Sujet: Re: Candidatures plus poussées et inscription sur le forum Jeu 7 Sep - 3:30 | |
| Ouais toujours possible de discuteravec eu et de torturer voir sodom...ok j'arrete C'est seulement pour qu'il prouve leur motivation
Sinon quand yavais des candidature completement ridicule dans mon ex-ally uni 15 on raidais le mec pour peter tout ce qu'il y avait ct bien marrant |
|
| |
Woofy Légende Vivante
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Auvergne ! Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Candidatures plus poussées et inscription sur le forum Jeu 7 Sep - 11:26 | |
| bon ben darky tu met le questionnaire ici et les autres rajoute ou modifie des questions 10 questions ça suffira je pense ! | |
|
| |
Dark Terror Admin
| Sujet: Re: Candidatures plus poussées et inscription sur le forum Jeu 7 Sep - 20:39 | |
| voici mon questionnaire c'est dommage, mon seul role s'envole...
est tu actif ? sera tu fidele a notre alliance ? sera tu actif sur le fofo ? tes experience ? flood ou terre a terre ? aime tu les pommes de terre ? -si tu devais tuer une caniche kel arme utiliserai tu? -defini moi le mot: millerandage -peu tu lecher ton coude? -combien de poil possede tu sur ton orteil? -2+2x2-2=...?
(questionnaire créer par Lord Euronymous et Dark Terror ) | |
|
| |
Devun Grand Monarque
| Sujet: Re: Candidatures plus poussées et inscription sur le forum Jeu 7 Sep - 20:55 | |
| Mais non Darki t'inquiéte pas tu resteras toujours le gardier du questionnaire magique sinon je propose comme question Si on éxige 1M de ressources pour rentrer dans l'alliance tu es d'accord? | |
|
| |
Dark Terror Admin
| Sujet: Re: Candidatures plus poussées et inscription sur le forum Jeu 7 Sep - 20:56 | |
| a la je suis d'accord, surtout si c'est moi qui les prends !! alors vous m'enleverez pas mon role ?? | |
|
| |
Devun Grand Monarque
| Sujet: Re: Candidatures plus poussées et inscription sur le forum Jeu 7 Sep - 21:08 | |
| Non impossible le formulaire est imprimé sur ta fesse gauche on peut pas l'enlever | |
|
| |
Dark Terror Admin
| Sujet: Re: Candidatures plus poussées et inscription sur le forum Jeu 7 Sep - 21:26 | |
| euh tu t'es trompé, sur la fesse droite ! | |
|
| |
fab3813 Invité
| Sujet: Re: Candidatures plus poussées et inscription sur le forum Jeu 7 Sep - 22:06 | |
| - Devun a écrit:
- sinon je propose comme question
Si on éxige 1M de ressources pour rentrer dans l'alliance tu es d'accord? Non ça ne le fera pas , ou autrement il faudra qu'il donnes ces ressources a une personne moins forte su'elle, autrement PUSH et blokage jusqu'en 2033, biensur avant 2033 votre compte ai supprimé. |
|
| |
Devun Grand Monarque
| Sujet: Re: Candidatures plus poussées et inscription sur le forum Jeu 7 Sep - 22:29 | |
| Non mais l'idée c'est pas de lui piker ses ressources juste une question piége :tongue: | |
|
| |
Al Admin
| Sujet: Re: Candidatures plus poussées et inscription sur le forum Jeu 7 Sep - 22:36 | |
| J'suis d'accord avec Devun et Woofy. Curieux de voir les propositions de questions | |
|
| |
Woofy Légende Vivante
| Sujet: Re: Candidatures plus poussées et inscription sur le forum Sam 9 Sep - 11:28 | |
| bon je vais déjà mettre ce questionnaire dans le topic candidature et après si vous en avez d'autres à proposer on verra et peut etre qu'on les mettra ... | |
|
| |
Dark Terror Admin
| Sujet: Re: Candidatures plus poussées et inscription sur le forum Sam 9 Sep - 11:41 | |
| j'espere qu tu as laissé questionnaire crée apr lord euro et dark terror... c'etait le seul truc ou on passait poue des mecs bien ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidatures plus poussées et inscription sur le forum | |
| |
|
| |
| Candidatures plus poussées et inscription sur le forum | |
|