Blitz Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blitz Team

Forum actif pour l'alliance Blitz Team Uni 41

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Candidature Aryus Barbador [acceptée]

+4
Woofy
tilk
nounouille
Aryus Barbador
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aryus Barbador
Pilote
Pilote
Aryus Barbador

Masculin Nombre de messages : 35

Candidature Aryus Barbador [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Aryus Barbador [acceptée]   Candidature Aryus Barbador [acceptée] EmptyMar 5 Sep - 18:03

Yop tout le monde.

Bon alors je ne suis pas inconnu de tous ici, heu en réalité j'ai commencé sur le 41 en meme temps que Bagey ici présent et ce n'est pas pour le coller que je viens ici. C'est juste que j'ai examiné les allys du top 100 et que celle ci me semble toute particulierement adaptée.

J'ai un peu plus de 8k point et je suis hyperactif. Par contre je suis mineur, grand adepte du lance plasma et des laser legers qui se comptent en kilos, en effet dans l'uni 18 je suis un Grand Inquisiteur (comprendre big boss parmi 2 big boss) d'une ally top 60 et je suis top 500 avec quelques centaines de lance plasma (environ 5 ou 6 en tout Twisted Evil ).

Bon pourquoi cette ally?

Parce que j'en cherchais une active, simpatique,et relativement costaude,et que je vois la wing top 100 de ici, et un forum simpa et actif. Voila le pourquoi du comment.

Je presente donc ma candidature à la Wing,avec mes 8k points.

Catipaine Aryus Barbador!
Revenir en haut Aller en bas
http://allianceors.forum2jeux.com/index.forum
nounouille
Empereur
Empereur
nounouille

Masculin Nombre de messages : 415

MessageSujet: Re: Candidature Aryus Barbador [acceptée]   Candidature Aryus Barbador [acceptée] EmptyMar 5 Sep - 18:05

Yes enfin un déffenceur comme moi!!! Je suis pour.
fab3813
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Aryus Barbador [acceptée]   Candidature Aryus Barbador [acceptée] EmptyMar 5 Sep - 18:06

Normalement 8.000 points c'est la barre pour aller dans la wing, donc tu devrais etre pris, en plus ta candidature ai bien argumentée etc,

Code:
No flood sur cette candidature, je pense que ce sera mieux, lol
Aryus Barbador
Pilote
Pilote
Aryus Barbador

MessageSujet: Re: Candidature Aryus Barbador [acceptée]   Candidature Aryus Barbador [acceptée] EmptyMar 5 Sep - 18:08

Héhé j'aime bien argumenter et j'aime bien écrire un peu correctement et souvent avec des mots a la cons mais qui existent dans le dico...

Juste je me demandais, quel est le systeme de gouvernement ici? Dictature? Démocratie totale? Démocratie partielle(=dictature cachée)? Autre chose?
fab3813
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Aryus Barbador [acceptée]   Candidature Aryus Barbador [acceptée] EmptyMar 5 Sep - 18:10

Aryus Barbador a écrit:
Juste je me demandais, quel est le systeme de gouvernement ici? Dictature? Démocratie totale? Démocratie partielle(=dictature cachée)? Autre chose?

Donc je suis le dictateur, non j'en sais rien du tout c'est quoi ici, je ne sais meme pas ce que c'est un dictateur, attends woofy ou tilk ils pouront te répondrent je pense.
balak
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Aryus Barbador [acceptée]   Candidature Aryus Barbador [acceptée] EmptyMar 5 Sep - 18:14

Candidature Aryus Barbador [acceptée] Anarchie_feu
Aryus Barbador
Pilote
Pilote
Aryus Barbador

MessageSujet: Re: Candidature Aryus Barbador [acceptée]   Candidature Aryus Barbador [acceptée] EmptyMar 5 Sep - 18:16

Citation :
attends woofy ou tilk ils pouront te répondrent je pense.

Ah mon avis ca ca veut dire que c'est eux les dictateurs!

J'entend par dictature un mec ou un crew de mec qui prend toutes les décisions de l'ally.

Une démocratie totale c'est la moindre décision importante est soumise à un vote.

Et la démocratie partielle c'est un mix des deux,ou alors ca peut etre une dictature totale.

Je pense que ce qui marche le mieux c'est la dictature avec recommandation, cad que le ou les dictateurs sont à l'écoute des membres.Mais chaque systeme a des avantages et des inconvénients.Je me plierai a celui d'ici quel qu'il soit.

(L'anarchie est difficile a mettre en oeuvre à ogame dans une ally (car c'est vachement contradictoire de se réunir en ally pour ne pas avoir de systeme Suspect )et je ne crois pas que ca soit un systeme éfficace l'anarchie mais ca se défend Rolling Eyes )
balak
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Aryus Barbador [acceptée]   Candidature Aryus Barbador [acceptée] EmptyMar 5 Sep - 18:22

attend de voir l'état de ta candidature dans 2 jours....bref Twisted Evil
mais avant d'etre admi il te faut passer le questionnaire de dark. ensuite on verra.
Aryus Barbador
Pilote
Pilote
Aryus Barbador

MessageSujet: Re: Candidature Aryus Barbador [acceptée]   Candidature Aryus Barbador [acceptée] EmptyMar 5 Sep - 18:25

Quel est-il?
balak
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Aryus Barbador [acceptée]   Candidature Aryus Barbador [acceptée] EmptyMar 5 Sep - 18:30

il faut attendre dark. c'est pas mon djob geek
Aryus Barbador
Pilote
Pilote
Aryus Barbador

MessageSujet: Re: Candidature Aryus Barbador [acceptée]   Candidature Aryus Barbador [acceptée] EmptyMar 5 Sep - 18:34

Oki.
tilk
Pilote
Pilote
tilk

Masculin Nombre de messages : 73

MessageSujet: Candidature Aryus Barbador   Candidature Aryus Barbador [acceptée] EmptyMar 5 Sep - 19:35

bon alors ici c une alli normal Exclamation
je fé pas de politique alors j'peu pas te répondre ;)
en tou cas si on a des décision assez importante a faire et bien on demande l'avis des membres et si ils y en a qui ne participent pas tanpi pour eux Rolling Eyes
de toute façon on est toujours tous d'accord cheers cheers cheers ou tous pas d'accord No No No

ton age est réspectable sq mais le vrai serai mieux (sauf si tu veu garder le mystére)

Dernière édition par le Mar 5 Sep - 19:39, édité 1 fois
nounouille
Empereur
Empereur
nounouille

Masculin Nombre de messages : 415

MessageSujet: Re: Candidature Aryus Barbador [acceptée]   Candidature Aryus Barbador [acceptée] EmptyMar 5 Sep - 19:37

oué ici c'est une alliance soudé est tous le monde décide.
fab3813
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Aryus Barbador [acceptée]   Candidature Aryus Barbador [acceptée] EmptyMar 5 Sep - 19:38

Ouais, en faite quand c'est très logique on ne fais pas de vote, mais quand il y a un doute et ben on fais un vote, voila et c'est pas compliqué.
Aryus Barbador
Pilote
Pilote
Aryus Barbador

MessageSujet: Re: Candidature Aryus Barbador [acceptée]   Candidature Aryus Barbador [acceptée] EmptyMar 5 Sep - 19:43

Hum, l'uni est encore jeune, vous verrez que ce n'est pas toujours aussi facile. Enfin j'espere me tromper.

Heu bah j'ai 17 ans, à quoi me servirait le mystere?

Bon, bah dites moi ce qu'il faut encore faire avant que je ne poste ma candidature.
fab3813
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Aryus Barbador [acceptée]   Candidature Aryus Barbador [acceptée] EmptyMar 5 Sep - 19:45

Attendre le quetionnaire de Dark Terror, mais s'il ne l'as toujours pas mis demin soir et ben on te donnera une réponse sans questionnaire.
Woofy
Légende Vivante
Légende Vivante
Woofy

Masculin Nombre de messages : 1815

MessageSujet: Re: Candidature Aryus Barbador [acceptée]   Candidature Aryus Barbador [acceptée] EmptyMar 5 Sep - 19:48

bon et ben puisque tout le monde est ok moi aussi
je suis pour ju !
à propos de la démocratie ou monarchie c'est plutot démocratique dès qu'il y a une hésitation on demande aux membres (par ex : pour une candidature rescente on a voté et c'était non (et on les pas payer pour voter non bd ))
lol!

mais avant de rentrer dans l'alliance il faut que tu répondes au darky questionnaire
Darky t'es ou ?  : 65
Dark Terror
Admin
Admin
Dark Terror

Masculin Nombre de messages : 2812

MessageSujet: Re: Candidature Aryus Barbador [acceptée]   Candidature Aryus Barbador [acceptée] EmptyMar 5 Sep - 20:23

hey je revien du bahut alors désoler pour le retard ^^

bon, je me presente, Dark Terror, chef du bloc renseignement, et surtou du bloc torture!

bon voici le questionnaire
est tu actif ?
sera tu fidele a notre alliance ?
sera tu actif sur le fofo ?
tes experience ?
flood ou terre a terre ?
aime tu les pommes de terre ?
-si tu devais tuer une caniche kel arme utiliserai tu?
-defini moi le mot: millerandage
-peu tu lecher ton coude?
-combien de poil possede tu sur ton orteil?
- 2+2x2-2=...?

(questionnaire créer par Lord Euronymous et Dark Terror ex-MORS)
Aryus Barbador
Pilote
Pilote
Aryus Barbador

MessageSujet: Re: Candidature Aryus Barbador [acceptée]   Candidature Aryus Barbador [acceptée] EmptyMar 5 Sep - 23:46

Hoho le questionnaire inteligent...

Bon alors:

es tu actif ? Affirmatif, et beaucoup, meme si je ne suis pas tres aggressif comme joueur.

seras tu fidele a notre alliance ? Tant qu'elle respectera un code qui me convient, jusqu'a la mort!

seras tu actif sur le fofo ? Affirmatif

tes experience ? Grand Inquisiteur depuis plus d'un an, avec des planetes infranchissables, le tout top 460 (parce que j'ai cassé sans faire expres 90 VB), donc j'ai une bonne experience de leader mais ne vous inquietez pas les boss de l'ombre,je refuse catégoriquement tout poste a résponsabilité: dans cet uni, je veux rester eternel larbin.

flood ou terre a terre ? Plutot terre a terre, ou alors mon flood est terre a terre...

aimes tu les pommes de terre ? Oui j'aime a peu pres tout ce qui est mangeable.

-si tu devais tuer une caniche kel arme utiliserai tu? Mes grosses timberland.

-definis moi le mot: millerandage: Heu c'est plutot rare que je ne connaisse pas un mot,et si c'est le cas je regarde dans le dico, heu mais quand il est pas dans le dico je me suicide de frustration. Une autre question?

-peux tu lecher ton coude? Oui si je peux demander a ma voisine de me preter sa langue.

-combien de poil possedes tu sur ton orteil? lequel? j'en ai plein !

- 2+2x2-2=...? Bah a vu de nez je dirai 4 , mais comme il y a probablement un piège, bah heu je vais dire "x".
balak
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Aryus Barbador [acceptée]   Candidature Aryus Barbador [acceptée] EmptyMer 6 Sep - 12:59

c'est cool afro
ca me va 79
Aryus Barbador
Pilote
Pilote
Aryus Barbador

MessageSujet: Re: Candidature Aryus Barbador [acceptée]   Candidature Aryus Barbador [acceptée] EmptyMer 6 Sep - 13:10

Postule-je?
balak
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Aryus Barbador [acceptée]   Candidature Aryus Barbador [acceptée] EmptyMer 6 Sep - 14:23

je pense que tu peux apparemment personne n'a l'air contre ;)
Woofy
Légende Vivante
Légende Vivante
Woofy

Masculin Nombre de messages : 1815

MessageSujet: Re: Candidature Aryus Barbador [acceptée]   Candidature Aryus Barbador [acceptée] EmptyMer 6 Sep - 14:45

oui c'est bon pour moi !
Bagey
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Aryus Barbador [acceptée]   Candidature Aryus Barbador [acceptée] EmptyMer 6 Sep - 16:01

Cool t'es viendu Aryus! gut gut gut
balak
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Aryus Barbador [acceptée]   Candidature Aryus Barbador [acceptée] EmptyMer 6 Sep - 17:16

gut gut gut gut gut gut gut gut gut gut gut gut gut gut gut gut gut gut gut gut gut

desolé je viens d'avoir un spasm index-ulaire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Aryus Barbador [acceptée]   Candidature Aryus Barbador [acceptée] Empty

Candidature Aryus Barbador [acceptée]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant