| candidature turf [acceptée] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
TURF Invité
| Sujet: candidature turf [acceptée] Lun 4 Sep - 13:28 | |
| Bonjour,
je vous ecris car j aimerais integrer votre alliance j ai actuellement 3100 pts et mon alliance n a pas les ambitions que j aurais experée. j attends desormais votre reponse. a bientot. |
|
| |
Woofy Légende Vivante
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Auvergne ! Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: candidature turf [acceptée] Lun 4 Sep - 13:40 | |
| bon 3100 pts ! si tu rentres tu intégrera la wing ! darky questionnaire ! | |
|
| |
TURF Invité
| Sujet: candidature Lun 4 Sep - 14:19 | |
| qu est ce que le darky questionnaire?? |
|
| |
fab3813 Invité
| Sujet: Re: candidature turf [acceptée] Lun 4 Sep - 14:42 | |
| C'est un questionnaire de Dark Terror, mais c'est très important de bien répondre. - Citation :
- RECRUTEMENT : ON - [RESTREINT] - OFF
* [25] / [30] *
L'alliance recrute a partir de 5000pt (sauf exeption)
Je pense que ça va etre chaud pour le recruter non ??? Mais s'il a des bonnes choses a nous apporter. Répond a ces questions sans mentir : _Depuis quand joues tu a ogame dans l'univers 41 ?? _Ais-tu dans d'autres univers ?? si oui lesquels et avec combien de points _Ais tu minier ou raider ?? _Pourquoi as-tu dissous ton alliance que tu avais créée ??
Dernière édition par le Lun 4 Sep - 14:50, édité 1 fois |
|
| |
candidat Invité
| Sujet: Re: candidature turf [acceptée] Lun 4 Sep - 14:48 | |
| ou le trouve t on ce questionnaire |
|
| |
fab3813 Invité
| Sujet: Re: candidature turf [acceptée] Lun 4 Sep - 14:51 | |
| J'ai modifié mon message et il y a un questionnaire. |
|
| |
Bagey Invité
| |
| |
fab3813 Invité
| Sujet: Re: candidature turf [acceptée] Lun 4 Sep - 14:53 | |
| - Bagey a écrit:
- bin leve les yeux
Non mais au début je ne l'avais pas mis, et j'ai édité mon message. C'est de ma faute en faite, pour ne pas faire de double post. |
|
| |
turf Invité
| Sujet: Re: candidature turf [acceptée] Lun 4 Sep - 14:53 | |
| ou peut on trouver ce questionnaire |
|
| |
fab3813 Invité
| Sujet: Re: candidature turf [acceptée] Lun 4 Sep - 14:54 | |
| - fab3813 a écrit:
Répond a ces questions sans mentir :
_Depuis quand joues tu a ogame dans l'univers 41 ??
_Ais-tu dans d'autres univers ?? si oui lesquels et avec combien de points
_Ais tu minier ou raider ??
_Pourquoi as-tu dissous ton alliance que tu avais créée ?? Voila, je le remet pour notre peut etre future recrue. |
|
| |
turf Invité
| Sujet: Re: candidature turf [acceptée] Lun 4 Sep - 14:58 | |
| je suis dans l univers 41 depuis les premiers jours mais je n ai pas eu le temps de m en occuper car j ai travaille pendant 2 mois je suis desormais tres actif sur cet univers. je suis egalement dans l univers 5 avec unpeu plus de 5000 pts mais cela parce que j arrete pas de me faire niquer. je fais parti de l alliance CSI en uni 5. j ai l intention de quitter l alliance SWC car leurs ambitions ne sont pas respecter. De plus votre alliance a des ambitions que je qualifierais de tres interessantes pour un raider comme moi. Sur ce je vous laisse decider de mon sort. |
|
| |
Bagey Invité
| Sujet: Re: candidature turf [acceptée] Lun 4 Sep - 14:58 | |
| - Citation :
- Non mais au début je ne l'avais pas mis, et j'ai édité mon message.
C'est de ma faute en faite, pour ne pas faire de double post. bon bin dsl alors |
|
| |
Bagey Invité
| Sujet: Re: candidature turf [acceptée] Lun 4 Sep - 14:59 | |
| juste une question, tu y est depuis combien de temps dans l'univers 5???
edit: dsl pour le double post |
|
| |
fab3813 Invité
| Sujet: Re: candidature turf [acceptée] Lun 4 Sep - 15:02 | |
| - Bagey a écrit:
- juste une question, tu y est depuis combien de temps dans l'univers 5???
edit: dsl pour le double post On s'en fiche un peu, lol, mais répond quand meme et aussi, tu viens combien de fois par semaine sur ogame ?? ou combien d'heures par jours, si t'es plus actif ?? |
|
| |
Dark Terror Admin
| Sujet: Re: candidature turf [acceptée] Lun 4 Sep - 15:04 | |
| déspolé je sui en retard je me presente, Dark Terror, voici le questionnaire, je suis charger de sa !
tres bien mais pour mieux te connnaitres, je vais te poser quelque question obligatoire...lol
est tu actif ? sera tu fidele a notre alliance ? sera tu actif sur le fofo ? tes experience ? flood ou terre a terre ? aime tu les pommes de terre ? -si tu devais tuer une caniche kel arme utiliserai tu? -defini moi le mot: millerandage -peu tu lecher ton coude? -combien de poil possede tu sur ton orteil? - 2+2x2-2=...?
(questionnaire créer par Lord Euronymous et Dark Terror ex-MORS) | |
|
| |
turf Invité
| Sujet: Re: candidature turf [acceptée] Lun 4 Sep - 15:04 | |
| je suis dans l uni 5 depuis Juin et j attend par plus actif entre 4 et 6 h par jours |
|
| |
Dark Terror Admin
| Sujet: Re: candidature turf [acceptée] Lun 4 Sep - 15:06 | |
| je suis désolé mais j'aimerais que tu reponde entierment au questionnaire, c'est vital si on veut te connaitre ! | |
|
| |
turf Invité
| Sujet: Re: candidature turf [acceptée] Lun 4 Sep - 15:08 | |
| est tu actif ? assez oui je pense en tout cas sera tu fidele a notre alliance ? oui y a aucun pb le dessus sera tu actif sur le fofo ? oui sans aucun doute je trouve que c est un bon moyen de communication tes experience ? dans ogame me faire defoncer par des mecs 100 fois plus gros que moi flood ou terre a terre ? terre a terre aime tu les pommes de terre ? j adore -si tu devais tuer une caniche kel arme utiliserai tu? un couteau -defini moi le mot: millerandage je ne pourrais le definir -peu tu lecher ton coude? non -combien de poil possede tu sur ton orteil? je c pas en plus il faut que j enleve mes chaussettes apres ca va puer dans ma chambre - 2+2x2-2=...? 4 |
|
| |
fab3813 Invité
| Sujet: Re: candidature turf [acceptée] Lun 4 Sep - 15:09 | |
| Oui, il a répondu jsute aux petites questions de baggey et moi, maintenant je pense il doit réfléchir au tien dark terror.
Et aussi darky, la signature noire iré mieux avec ton nouvel avatar, tu pense pas ?? |
|
| |
Dark Terror Admin
| Sujet: Re: candidature turf [acceptée] Lun 4 Sep - 15:10 | |
| bon, merci d'avoir repondu a notre questionnaire, je me retire je laisse la parole a nos cher admi qui sont woofy, ptah et tilk ! en attendant, passe une bonne journée ! | |
|
| |
fab3813 Invité
| |
| |
Dark Terror Admin
| Sujet: Re: candidature turf [acceptée] Lun 4 Sep - 15:12 | |
| certes mon avatar et ma signature sont un peu en desaccor mai jadore cette signature ! tan pi, je trouverai un autre avatar ! | |
|
| |
balak Invité
| Sujet: Re: candidature turf [acceptée] Lun 4 Sep - 15:22 | |
| je n'ai aucun avis sur cette candidature a si .... 3000pt ca fais peu surtout si vous reprennez l'école bientôt :de: |
|
| |
Bagey Invité
| Sujet: Re: candidature turf [acceptée] Lun 4 Sep - 15:25 | |
| moi le caniche je le foutré dans le propulseur du VB ^^ et un caniche grillé un! |
|
| |
turf Invité
| Sujet: Re: candidature turf [acceptée] Lun 4 Sep - 15:25 | |
| je ne reprends pas les cours |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature turf [acceptée] | |
| |
|
| |