| remplacement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
thichon Invité
| Sujet: remplacement Ven 1 Sep - 22:41 | |
| bonjour moi c thichon chui un ami réél de lord euronymous et dark terror g été introdui par lord euro pour remplacé judau un memnbre de la wing |
|
| |
Woofy Légende Vivante
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Auvergne ! Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: remplacement Ven 1 Sep - 22:41 | |
| et ben | |
|
| |
Dark Terror Admin
| Sujet: Re: remplacement Ven 1 Sep - 22:42 | |
| salut mon thichon !! ca fai du bien de te voir here !!! fun ! bisou mo thichonounet ! | |
|
| |
fab3813 Invité
| Sujet: Re: remplacement Ven 1 Sep - 23:11 | |
| |
|
| |
thichon Pilote
| Sujet: Re: remplacement Ven 1 Sep - 23:33 | |
| merci !!merci a tous pour 7 acueil chaleureu je vou aime tous !!!! venez par ici recevoir votre bizou | |
|
| |
Dark Terror Admin
| Sujet: Re: remplacement Ven 1 Sep - 23:35 | |
| thichon, en tant que modo, pas de langage sms, en tant qu'ami, JE VEU MON BIZOU SUR LA FESSE DROITE
et pui un autre sur la fesse gauche
tan pi pr le langage sms jtaime quand meme !! ^^ | |
|
| |
Woofy Légende Vivante
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Auvergne ! Date d'inscription : 28/06/2006
| |
| |
balak Invité
| Sujet: Re: remplacement Sam 2 Sep - 0:18 | |
| |
|
| |
Al Admin
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Chicago Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: remplacement Sam 2 Sep - 0:22 | |
| - thichon a écrit:
- bonjour moi c thichon chui un ami réél de lord euronymous et dark terror g été introdui par lord euro pour remplacé judau un memnbre de la wing
Tu as été ... quoi ??? Ok ! Ben dites donc, sacré trio | |
|
| |
Dark Terror Admin
| Sujet: Re: remplacement Sam 2 Sep - 0:25 | |
| atten al, on est pa un trio, on est 6 en tou ya shuann qui va biento sinscrire un floodeur comem nous 3 desty nova un peu + discret et pity tres discret mais shuann, thichon, lord euro et moi, seriel floodeur pr la vi ! | |
|
| |
Al Admin
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Chicago Date d'inscription : 11/08/2006
| |
| |
Dark Terror Admin
| Sujet: Re: remplacement Sam 2 Sep - 0:30 | |
| ok tu fai parti sur le net de la bande des serial floodeur en vrai, bah fau que tu veienne en Bretagne, ou tu sera acceulli chalereusement ! | |
|
| |
Woofy Légende Vivante
| Sujet: Re: remplacement Sam 2 Sep - 0:31 | |
| Ils ont des chapeaux ronds ! vive la bretagne ! Ils ont des chapeaux ronds ! vive les bretons ! | |
|
| |
Dark Terror Admin
| Sujet: Re: remplacement Sam 2 Sep - 0:35 | |
| merci woofy !!! tu es d'ou ? histoire que je chante aussi ! | |
|
| |
Al Admin
| Sujet: Re: remplacement Sam 2 Sep - 0:47 | |
| C'est très beau la Bretagne. J'y suis aller en vacances, il y a quelques années. Tu connais le proverbe : Mieux vaut être un portugais gai Qu'un espagnol gnol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je sais... ça n'a rien à voir | |
|
| |
Dark Terror Admin
| Sujet: Re: remplacement Sam 2 Sep - 0:56 | |
| mais si al, c'es tres fort alors, vous avez entendu ?? il a dit que la bretagne est belle et je lai pa payé !! en + il pleu moin souvent kon le dit ! na ! encore ojourdui il faisait magnik | |
|
| |
Al Admin
| Sujet: Re: remplacement Sam 2 Sep - 1:11 | |
| Alors c'est une légende le ciré jaune et les bottes Vas-y, je te tends une perche, fais nous de la pub pour ta magnifique région. Et j'ai toujours pas été payé Aaaah, c'est pas le sujet, tant pis. | |
|
| |
Dark Terror Admin
| Sujet: Re: remplacement Sam 2 Sep - 1:18 | |
| pa rav le ciré et les bottes, c'est un cliché ! aretez donc avec sa j'ai le soutien de lord euro, shuann, thichon, pity, desty .... merci
la cote nord est reputé pour sa cote de granit rosr, tout simplement magnifk la cote est est magnifik pour ses falaise la cotesud pour les plages !!
merci al !! | |
|
| |
Kaotik Invité
| Sujet: Re: remplacement Sam 2 Sep - 1:33 | |
| |
|
| |
thichon Pilote
| Sujet: Re: remplacement Sam 2 Sep - 8:17 | |
| kénavo!! comme dirai tous les acoolique breton yermat!!! (dsl pour lécriture mai a la base chui un parisien moi) | |
|
| |
Lord Euronymous Grand Monarque
| Sujet: Re: remplacement Sam 2 Sep - 11:20 | |
| Ouais Kaotik ca fait du bien de voir un des notres!!
oui thichon est un parigo mais ca fait moment quil est en bretagne donc ca va encore.
et Dark Terror ta oublier de dire que la bretagne etait aussi tres reputer pour: -ses grand buveur -produire le meilleur porc du monde -avoir de manifique foret -avoir le plus de mer que toutes autre region (ben ouias on y pense pas tjrs) -ses legende ancienne celtique (gorigan ankou etc) -sa langue le breton qui reste la langue la plus proche du celtique sois la langue la plus vielle de France -son climat doux, et ouais nous on se la caille pas en hiver, on est pas cramer avec la canicule en ete, on a pas d'incendie et on a pas d'inondation! -et plein dautre encore!! Donc viendez chez nous!! enfin juste en touriste... | |
|
| |
Woofy Légende Vivante
| Sujet: Re: remplacement Sam 2 Sep - 11:20 | |
| je suis d'auvergne je connais pas du tout la Bretagne et pourtant je connais cette chanson ! | |
|
| |
Dark Terror Admin
| Sujet: Re: remplacement Sam 2 Sep - 11:25 | |
| ouais, excuse moi lord euronounet, mais j'etai préssé ! et puis sans les bretons, vous ne connaitriez pas les dragons !! eh oui, legende bretonne !!!!
Kaotik ? breton ? mais c'est super !!! | |
|
| |
Al Admin
| Sujet: Re: remplacement Sam 2 Sep - 14:08 | |
| Ca fait rêver ! Merci les gars pour ce cours de géographie | |
|
| |
Elegost Empereur
| Sujet: Re: remplacement Sam 2 Sep - 14:15 | |
| non merci les gars lol, je connait deja mais j'ai pas envi d'en apprendre plus :tongue: Elegost | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remplacement | |
| |
|
| |
| remplacement | |
|