| candidature Biliko [acceptée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
biliko Pilote
| Sujet: candidature Biliko [acceptée] Ven 1 Sep - 14:31 | |
| bon je suis déjà accepté dans votre aliiance mais je vais quand même posté pour qu'on sache quand même qui je suis Pour commencer bah j'ai 28ans (han le vieux ) sinon dans l'uni 41 je suis actuellement 782e (26370pts) je n'ai pas encore rééllement eu d'alliance (j'en avais crée une juste pour pas recevoir 50 propositions par jour )j'ai très peu de flotte pour le moment, je m'en suis fait détruire une bonne partie dernièrement. Au début je voulais faire de ce compte un compte de mineur mais je crois que je vais pas pouvoir résister et que je me ferais une belle flotte par la suite. Je passe plusieurs fois par jour sur ogame et les forums en général. sinon bah niveau expérience dans ogame, bah j'ai commencé l'uni 10 en septembre l'année dernière et je suis actuellement 38e en points et 30e en flotte voilà c'est à peu près tout si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas | |
|
| |
fab3813 Invité
| Sujet: Re: candidature Biliko [acceptée] Ven 1 Sep - 14:35 | |
| Très bien tout cela, moi j'ai pas de questions car tu as tout dis, J'espère que tu sera aussi bien, meme mieux bien classé que dans l'univers 10 !!!!!!! |
|
| |
Dark Terror Admin
| Sujet: Re: candidature Biliko [acceptée] Ven 1 Sep - 14:36 | |
| tres bien mais pour mieux te connnaitres, je vais te poser quelque question obligatoire...lol est tu actif ? sera tu fidele a notre alliance ? sera tu actif sur le fofo ? tes experience ? flood ou terre a terre ? aime tu les pommes de terre ? -si tu devais tuer une caniche kel arme utiliserai tu? -defini moi le mot: millerandage -peu tu lecher ton coude? -combien de poil possede tu sur ton orteil? - 2+2x2-2=...? (questionnaire créer par Lord Euronymous et Dark Terror ex-MORS) ceci est un questionnaire serieux et..... waaaa mais t'es vieux !!! lol on accepte petis et grand ici alors | |
|
| |
Devun Grand Monarque
| Sujet: Re: candidature Biliko [acceptée] Ven 1 Sep - 14:38 | |
| Fais attention a la derniere question elle est piégée c'est pas un moins devan le 2 c'est le tiré sinon | |
|
| |
Dark Terror Admin
| |
| |
biliko Pilote
| Sujet: Re: candidature Biliko [acceptée] Ven 1 Sep - 14:49 | |
| est tu actif ? oui je suis relativement actif en général sera tu fidele a notre alliance ? en uni 10, j'en ai fait qu'une seule et je suis meme devenu dirigeant dernièrement sera tu actif sur le fofo ? oui normalement tes experiences ? euh la première fois je devais avoir 17/18ans(oui j'ai commencé tard), ah c'est pas de ça que tu parlais dtant pis flood ou terre a terre ?pas trop de flood en général aime tu les pommes de terre ? oui j'habite la picardie en plus et qu'est qu'on en mange ici -si tu devais tuer une caniche kel arme utiliserai tu? mon chat -defini moi le mot: millerandage Trouble survenant au moment de la formation de baies lors du Cycle Végétatif. (trop simple ) -peu tu lecher ton coude? non -combien de poil possede tu sur ton orteil? une dizaine - 2+2x2-2=...? 4 | |
|
| |
Cadderly Grand Monarque
Nombre de messages : 128 Age : 42 Localisation : Seine et Marne POWER ! Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: candidature Biliko [acceptée] Ven 1 Sep - 15:04 | |
| Bon jeu! : 62 : | |
|
| |
Dark Terror Admin
| Sujet: Re: candidature Biliko [acceptée] Ven 1 Sep - 15:09 | |
| bon tu as bien repondu, maintenan c'est officiel, | |
|
| |
balak Invité
| Sujet: Re: candidature Biliko [acceptée] Ven 1 Sep - 15:14 | |
| bon ba bienvenue alors ;) tu me détrones de mon ancienneté |
|
| |
Dark Terror Admin
| |
| |
Bagey Invité
| Sujet: Re: candidature Biliko [acceptée] Ven 1 Sep - 16:09 | |
| |
|
| |
fab3813 Invité
| Sujet: Re: candidature Biliko [acceptée] Ven 1 Sep - 16:17 | |
| |
|
| |
Elegost Empereur
| Sujet: Re: candidature Biliko [acceptée] Ven 1 Sep - 16:21 | |
| bienvenu Elegost | |
|
| |
Woofy Légende Vivante
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Auvergne ! Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: candidature Biliko [acceptée] Ven 1 Sep - 19:47 | |
| | |
|
| |
biliko Pilote
| Sujet: Re: candidature Biliko [acceptée] Sam 2 Sep - 0:27 | |
| merci pour votre accueil | |
|
| |
Elegost Empereur
| Sujet: Re: candidature Biliko [acceptée] Sam 2 Sep - 9:21 | |
| et oui tu rentre dans une grande etpetite famille, ou belle c'est comme tu veux ^^ etaient les plus fier et valeureux guerrier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Biliko [acceptée] | |
| |
|
| |
| candidature Biliko [acceptée] | |
|